Jeux vidéo Votre jeu vidéo préféré

Oui. Par contre, il n'y a pas trop de Logique au premier boss : Lancez des noix explosive dans les yeux d'une araignée pour la tirée après dans le ventre avec un arc... WTF ?

Oui. Par contre, il n'y a pas trop de Logique au premier boss : Lancez des noix explosive dans les yeux d'une araignée pour la tirée après dans le ventre avec un arc... WTF ?
Bah c'est plutot intuitif de tirer dans les yeux d'un ennemis plus grand que toi puis de frapper dans la partie la plus fragile...

... C'est vrai !

Link a dû vivre dans les rues avant de devenir un grand aventurier ! Il ira loin, ce petit, il ira loin !

Je voulais m'acheter un N64, mais mes parents sont genre "t'as une xbox, kinect, une ps3 yooooo pourquoi tu veux t'acheter un N64 et un gameboy?" (et aussi les quelques personnes qui voulaient me vendre un N64 c'était ultra cher :P) Du coup j'ai joué à OOT sur mon Pc...

Omg tu m'as choqué sur le 1er boss de OoT 3Ds
Normalement sur N64, tu utilises le lance pierre (car l'arc tu l'as beaucoup plus loin) quand Ghoma est au plafond en visant l'oeil (qui est rouge), elle tombe et avec l'épée Kokiri tu lui défonces l'oeil...
J'espère qu'ils ont pas tout changer au niveau du jeu quand même..