Jeux vidéo Votre jeu vidéo préféré

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
Dans Zelda tu vois pas des putains d'orphelins qui boivent du sang à tous les coins de rues et des connards qui mangent quarante tonnes de riz à chaque repas entre leur cinq fruits et légumes sans grossir.

Plus sérieusement c'est tout ce qui tourne autour du manga qui me sort par les trous de nez.
 

MissKira

¡ Churros !
8 Mars 2012
976
44
23
Königsberg, Prusse
Dans Zelda tu vois pas des putains d'orphelins qui boivent du sang à tous les coins de rues et des connards qui mangent quarante tonnes de riz à chaque repas entre leur cinq fruits et légumes sans grossir.

Plus sérieusement c'est tout ce qui tourne autour du manga qui me sort par les trous de nez.
Ah okay. Ouais moi j'aime les mangas D: Mais bon, vu comme ça...x)
 

Captain_Panda

Fapman
15 Juillet 2012
2 275
48
43
Dans Zelda tu vois pas des putains d'orphelins qui boivent du sang à tous les coins de rues et des connards qui mangent quarante tonnes de riz à chaque repas entre leur cinq fruits et légumes sans grossir.

Plus sérieusement c'est tout ce qui tourne autour du manga qui me sort par les trous de nez.
Va-t-en ! Hérétique !
 

Geekboy

Reporter de choc (ou pas MOUHAHAHA)
15 Août 2012
62
2
3
37
Bah moi c'est Crysis 3, on va voir si Crytek se surpasse par rapport au 2e opus :)
Ouais, j'espère aussi que le 3 va réhausser la barre ! A priori, Alcatraz sera dans une jungle et devra éliminer des aliens, des zombies, et des humains.
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Ouais, j'espère aussi que le 3 va réhausser la barre ! A priori, Alcatraz sera dans une jungle et devra éliminer des aliens, des zombies, et des humains.

A vrai dire, c'est toujours New York, mais quelques années plus tard, ou la jungle est partout. Il y aura un arc aussi ce qui va changer le gameplay ^^
Et il y a que des aliens et humain... Jamais entendu parler de zombie ou autre c'est pas Left4Dead
 

Ryushoki

"pan pan pew pew"
17 Décembre 2011
2 919
250
58
26
Pupigny-Les-Bains-En-Champagne-Les-Bresses
Tu sais à qui tu t'adresses ? On ne parle pas comme ça au plus gros mangeur de bambous au monde quand on se dit panda.


Bah faut être tolérant, je suis sur qu'il y en a des biens des mangas.

Bah écoute , les gens ont un image du manga de : Gros yeux et trucs débiles .
Moi j'ai passé la frontière et ils y en a qui sont super !
Pas forcément avec une force démesurée ! certains mangas ont une intrigue , un vrai truc qui te colle à la peau quoi !

Et puis deuzio , Wyv c'est pas un mangeur de bambou , c'est juste un Gay-Au-Mât .
 

Captain_Panda

Fapman
15 Juillet 2012
2 275
48
43
A vrai dire, c'est toujours New York, mais quelques années plus tard, ou la jungle est partout. Il y aura un arc aussi ce qui va changer le gameplay ^^
Et il y a que des aliens et humain... Jamais entendu parler de zombie ou autre c'est pas Left4Dead
Sans oublier qu'on pourra jouer de deux façons différentes : Bourrin ou Furtif.