Jeux vidéo Votre jeu vidéo préféré

pour ma part je dirais
Minecraft, la série dead space (mais le 1 reste mon favori)
et eve online que je joue depuis + de 4 ans :)

La franchise animal crossing (exepté dobotsu no mori (animal forest) sur Nintendo 64 et dobotsu no mori + (animal forest +) sur gamecube parce qu'il est sortit que au japon et que je n'ai pas eu la chance d'y jouer)

la franchise super smash bros (SSB4!!!)

la franchise mario bros (super mario 3D world, meow!)

La franchise Sonic (sonic 4 ep 2 et sonic lost worlds!)

*a suivre le temps que je cherche dans mon cerveau*

Best game ever : The last of us ! Surtout le premier jeu au monde à n'avoir aucun défaut, sérieux, génial dans l'ensemble : Personnages attachants, décors magnifiques, scènes rarement déjà vécus dans le jeu, gameplay évoluant au fil de l'histoire et agréable, des moments de joies et de bonheurs ainsi qu'une transition aux pleurs et à la peur, vraiment un incontournable SACHANT que je joue aux jeux vidéos depuis plus de 10 ans ^^ !

Surtout le premier jeu au monde à n'avoir aucun défaut

QcBVQJ.jpg

Best game ever : The last of us ! Surtout le premier jeu au monde à n'avoir aucun défaut, sérieux, génial dans l'ensemble : Personnages attachants, décors magnifiques, scènes rarement déjà vécus dans le jeu, gameplay évoluant au fil de l'histoire et agréable, des moments de joies et de bonheurs ainsi qu'une transition aux pleurs et à la peur, vraiment un incontournable SACHANT que je joue aux jeux vidéos depuis plus de 10 ans ^^ !

Tu veux dire le jeu qui se tape des 10/10 AVANT la sortie du jeu?

On s'en tape des magazines français, font tous les lèches-bottes pour être invités lors des show des éditeurs de jeux vidéos, je te parle du jeu en lui-même ;) !

Pff ce genre de bugs datent du bug de la sortie, tu connais l’existence du terme patch ? Enfin bon je vais pas m’abaisser à me disputer pour un jeu. (Quoique voir ce bug en jeu m'aurait fait marrer x) )

On ne peut pas dire qu'un jeu est sans défaut, rien n'est parfait dans la vie.