Jeux vidéo Votre jeu vidéo préféré

Personnellement, je n'ai pas de jeu préférer, mais dernièrement j'ai acheté ''Beyond: Two Souls'' qui est vraiment formidable.
Par contre, pour les personnes qui voudraient recommencer plusieurs fois un chapitre ou le jeu complet, les cinématiques deviennent assez lourde, je pense qu'une option pour passer n'aurait été pas de trop si nous recommençons. Enfin, peut-être que je n'ai pas bien regarder, si j'ai tord, faites le moi savoir ^^'

Je viens de commencer Borderlands 2 avec des amis sur la Xbox 360 et ca me plait beaucoup. Nous jouons souvent à 2 pendant des heures :D

Mon Top 5 :
1er Luigi's Mansion
2e Spore
3e Team Fortress 2
4e Mario Kart : Double Dash
5e Mario et Luigi superstar saga
J'ai pas parlé d'autre jeux que j'ai particulièrement aimé comme : Minecraft, Zelda, Advance wars, Super Mario 64, Pikmin, ...
Et j'ai essayé de varier les genres ;) (mais je suis resté un fanboy de Nintendo)

Je te comprend, dur un top 5^^

1-Day Of The Tentacle! ( best gamer ever, incapable de dire pourquoi.. Salop' de Tim Schaffer!! )
2-Full Throttle ( nostalgie de l'époque du jeu précédemment cité )
3-Garry's mod ( que dire.... sandbox'addict )
4-GTA ( ce jeu me saoul je doit avouer, mais il m'a accompagné tout au long de ma vie, du premier jusqu’au IV )
5-Minecraft ( je ne peux pas comparer le nbre d'heures sur ce jeu rapport aux autres, il les explose tous avec gmod, qui le suis de loin. Et ce même si j'ai fini par faire une overdose de cubes ces derniers temps )

En fait je devrais enlever minecraft, ce n'est pas un jeu cette chose mais de la drogue dur.

1. Minecraft
2. La vie réelle : J'y joue des fois...
2. Game Dev Tycoon : Vous connaissez pas?
3. SimCity : Sauf quand il y a des lézards mutants
5. Angry Birds
6. Euh, il y a d'autres jeux qui existent, en fait?

1. MineCraft, forcément !
2. Skyrim
3. Touhou 12.3 (je vous le conseille, il est vraiment classe !)
4. Cookie Clicker (give it a try)
5. Grand Fantasia (j'y jouais jadis, mais hacké je fus, et arrêter je dus. Clerc 50. Ragequit :()