Votre mod = Votre Imagination .

Idée : Augmentation
Description : Nous pourront se faire des augmentations : saut améliorer,vitesse améliorer,detection d'entité et autres !(a travers les murs)Mais il faudra créer une machine couteuse,et puis,les augmentation seront permanante,mais nous aurons qu'un coeur pendant 2 jours minecraftiens (mais pour des amélioration permanantes ...)
Nom du mod : Augmentation Mod
Et se qui rajouteras : Des augmentation et une machine couteuse (diamond,iron et redstone en craft
Rajoute : Des augmentations ...

Je suis sur que tu sais faire des trucs facile slead mais fais moi un mod comme l'aether...moi j'y suis arrivé en 3 jour avec une trentaine de bloc et quelques items.
C'est pour te dire que tu saura pas tout faire ;)

Je suis sans ml mois et je fait des truc difficile ( ex : Serpent ( Moyen pour le venin) Ex : je c'est faiire des épée qio tirent des boule de feu )
Et pour Info je suis a New-York Et en meme temps j'apprend le C je connais deja le : C (A moitier pour le moment) Java(Max) Lua(J'ai commencer a apprendre y a 5 jours et je connais deja (Competence : Max))

Idée : Mod facilitant le réparage.
Description : Ce mod vous facilitera la vie car il sera difficile de se perdre avec.
Nom du mod : Missing Mod (Mod Perdu en englais)
Rajoute : Des outils pour mieux se reperer telle que des feux de détresse activable avec une télécommandes, un gps pour trouver le chemin le plus court a faire pour aller d'un point A a un point B, ainsi qu'une carte améliorer (possibilité de zoom, de point de reperage ect...) :)

VOILA DU DUR !

Idée : Heroic fantasy avec des creatures etc...
Description : Mod ou on rajouterai des creatures fantastiques :
Creatures dont je pense:
-Elfes
-hommes (soldats,archers,rodeurs etc)
-hommes-félins
-hommes-insectes (en hommage a Anne Robillard)
-des especes de sirenes mais plus repoussant avec des armes (style Naga d'un certain jeu...)
-des dragons bien sur
- fées (hommes avec des ailes de libellule)
-nains
-orcs
-goblins
-hommes-reptiles
-sangliers géants (ref' Princesse Mononoké)
-centaures
-hobbit (c'est pas le plus inportant)
-tréant (arbres vivants)
-hommes des neiges pourquoi pas
-pingouins carnivores
Nom du mod : Heroic Fantasy Mod
Et se qui rajouteras :... des creatures

(voir topic "http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/recherche-moddeurs-mod-heroic-fantasy.52508/")

PS: pour ravir tout le monde fais: une voiture pour gaucher a augmentation ! )