Votre prénom sur Wikipédia

kheldar

Moi
5 Décembre 2011
1 165
225
182
26
Annecy
mais ,on moi j'aime bien,bon aut dire j'ai aussi un prenom bretn

le prblm c'est que j'ai demenagée en haute savoie et que la bas a part les vache et le ski ya pas grand chose niveau intellect alors quand tu tappele pas marc ou pierre tu te fais trasher par tout le monde!!
 

Amenfer

Démoniste du clan M.
19 Novembre 2011
753
29
23
26
Chiddes
Je suis en bourgogne moi ='( EN BOURGOGNE !!!

Ils me font peut avec leur accent , leur coutumes , leur ignarités ...

Gaël , je suis voué mourrir dans la moquerie ici ...
 

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Nom propre utilisé comme prénom masculin, comme nom de famille ou comme toponyme. D'origine bretonne, dont l'origine peut être le mot cobrand signifiant secours selon les mots cobir, cobair en vieil irlandais. On trouve également mentionnées une étymologie provenant de kaour signifiant également secours, ou encore une autre : kar (ami) et karent (parent).

Euh, comme quoi tout le monde peut se tromper en disant que mon nom signifie "secours"
Et vous savez ps quoi?? Mon recto c'est du poulet boulets de Wikipedia!
 

kheldar

Moi
5 Décembre 2011
1 165
225
182
26
Annecy
olala tacticien c'est quoi ton prenom?
et amenfer sa aurait pu etre pire tu aurai pus tappeler judicael(la taurai mangé en bourgogne)
 

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
olala tacticien c'est quoi ton prenom?
et amenfer sa aurait pu etre pire tu aurai pus tappeler judicael(la taurai mangé en bourgogne)

Moi mon prénom est neutre, bien que sa définition soit erronée, car je ne porte secours qu'a mon intégrité mentale, tiens un lien pour mon prénom j'ai envie de te faire lire un peu: http://fr.wikipedia.org/wiki/Corentin
Oui je sais on voit déjà sur le lien, tant pis...
 

kheldar

Moi
5 Décembre 2011
1 165
225
182
26
Annecy
si
"et mille tu me done 1OOO euros?"
nan je blague
"Émilie est un prénom féminin venant du latin Aemilia, féminin du prénom Aemilius. Il est tiré du nom des Aemilii ou gens Aemilia, et signifie donc « [membre] de la gens Æmilia ».
L’étymologie le fait rapprocher du latin aemulus, aemula « qui rivalise, émule, rival, adversaire » mais certainement pas du grec αἱμύλος, -η (haimýlos, -ē) « séduisant, rusé ». Émilie se fête le 19 septembre"
finalement t'aurai pas du lire sa emile!!

"Corentin est l’un de sept saints qui ont fondé la Bretagne ; il est le saint de la ville de Quimper (Finistère) ; il est fêté le 12 décembre ;"
enfin corentin tes un saint quand meme!