MINECRAFT-SERVEURS.COM
Le nouveau moyen de promouvoir votre serveur Minecraft
Des votes en 10 secondes. Des récompenses qui arrivent à chaque fois. Une fiche en ligne immédiatement.
➜ RÉFÉRENCER MON SERVEUR GRATUITEMENT
Le nouveau moyen de promouvoir votre serveur Minecraft
Des votes en 10 secondes. Des récompenses qui arrivent à chaque fois. Une fiche en ligne immédiatement.
➜ RÉFÉRENCER MON SERVEUR GRATUITEMENT
Vos joueurs ne votent plus ? Normal.
Sur la plupart des listes, voter demande de créer un compte, de confirmer un mail, puis de revenir. À chaque étape, la moitié des joueurs abandonne. Vos récompenses, elles, arrivent une fois sur deux, et votre fiche attend trois jours qu'un modérateur la valide.
Minecraft-Serveurs.com a été construit par un gérant, pour les gérants, pour régler exactement ça.
Un vote en 10 secondes, sans compte
Un pseudo, un captcha, c'est voté. Aucune inscription, aucun mail à confirmer. Chaque étape en moins, ce sont des votes en plus pour vous.
Un vote toutes les 3 heures par serveur et un classement remis à zéro chaque mois : un serveur qui ouvre aujourd'hui peut être en tête dès la première semaine.
Des récompenses qui tombent, vraiment
NuVotifier v2, Votifier v1 ou vérification Azuriom, vous choisissez. Depuis votre espace, un bouton Tester la connexion et une notification de test vous montrent en direct que votre serveur reçoit bien les votes. Chaque livraison est tracée, et renvoyée automatiquement en cas de coupure. Compatible Velocity et BungeeCord, avec un guide pas à pas.
Une vraie vitrine pour votre serveur
Fiche gratuite, publiée immédiatement, traduite en français, anglais, allemand et espagnol. Bannière, versions acceptées, lien Discord, statut en direct, statistiques de votes, avis de joueurs modérés et historique de disponibilité. Tout ce qu'un joueur veut savoir avant de se connecter, au même endroit.
OFFRE FONDATEUR
Réservée aux 50 premiers serveurs
30 jours de premium, offerts
Aide personnalisée pour brancher NuVotifier si besoin
➜ JE PRENDS MA PLACE
Réservée aux 50 premiers serveurs
30 jours de premium, offerts
Aide personnalisée pour brancher NuVotifier si besoin
➜ JE PRENDS MA PLACE
Site indépendant, sans publicité intrusive. Le classement ne dépend que des votes : les offres payantes sont affichées à part et n'y touchent jamais.
Vos retours sont les bienvenus dans ce fil : ce qui manque, ce qui bloque, ce que vous attendez d'une liste de serveurs en 2026.