Rien à foutre, j'aime mieux 9gag, tu ne me fera pas changer d'avis
Et oui les sources c'est important, mais pas pour ce genre de contenus : je vais sur 9gag pour voir des conneries et des trucs marants et me dire " ah ah, c'est rigolo !", et c'est tout, rien a battre de si ça vient de je ne sais quel autre site ou de si je pourrais voir d'autres post en rapport ou de quel ou quel ouvrage c'est tiré...
Donc comme le contenu se recoupe et que j'aime mieux la mise en page de 9gag, je vais sur 9gag ; je veux dire c'est autre chose a foutre que d'aller me péter la rétine sur redit, je vais 5-10 minutes par jour sur 9gag, je fais le tour des post, et je passe à autre chose, sans avoir à faire aucun clic pour changer de page ou afficher une image ! (ben ouais on est feignasse ou on ne l'est pas ^^ )
Pour conclure je dirais que redit c'est comme la déchetterie : c'est utile, c'est plein de foutoir organisé, ce qu'on y trouve est recyclé ailleurs, mais on à pas forcément envie d'y rentrer
edit : après un tour sur les 2 premières pages de redit :
-des post que j'ai déjà vu sur 9gag (oui oui y'en as
![Wink ;) ;)](/wp-content/uploads/2016/04/clindoeil.gif)
)
-la blinde de vidéos youtubes qui se lancent à la fois (oui j'ouvre tes les post de la page quitte a faire ^^ )
-plein d'articles dont j'en ais rien à battre
-des images pas drôles ou sans intérêt
-2-3 post sympa / drôles que je verrais peut être sur 9gag
Problème majeur : je suis obligé d'ouvrir les pages pour voir de quoi il sagit, et souvent, je m'en fous !
Conclusion : j'aime 9gag pour son côté pratique, j'aime pas redit, débat clôt !
![Wink ;) ;)](/wp-content/uploads/2016/04/clindoeil.gif)