Votre vie

En fait Xana la meilleure solution pour toi c'est de toujours dire "ça".
Tu ferais deux voir trois fois moins de fautes.

Ma soeur c'est mise à minecraft. Donc je peux plus jouer.

Édit elle est entrain de se faire un cube en cactus pour maison. Elle va vite arreterv

Mon grand frère aussi joue à Minecraft :rolleyes: ! Mais , il joue toujours en peacefull , il a jamais joué en hard .. :eek: Il trouve même le moyen de crevé devant 4 zombies , 2 squelettes et 1 endermans avec une armures et une épée en diam's :oops: !

C'est mieux, mais ça ne veut tout de même rien dire sur sa taille. On sait juste qu'il est en HD.

Quand tu dis "J'ai reçu mon nouvel écran 1920*1050, j'ai deux écrans en 1920 maintenant.", tu devrais ajouter le nombre de pouces pour qu'on puisse s'imaginer la chose.

Par exemple moi j'ai un écran en 16/9 de 22" avec une résolution de 1920*1080 (16/9 étant facultatif puisqu'il est sous-entendu par le 1920*1080). Là j'ai tout dit et dès lors je peux faire des jaloux.

Sinon Xana je crois que tu n'as absolument rien pigé, j'ai pas eu le temps de te corriger ce midi, mais tu confond la taille, la résolution et les proportions.

La semaine prochaine je pars en voyage de classe je vais donc louper là finale de la CM de rugby. l‘event sur le serveur et une semaine avec que ma copine. Je suis tellement heureux!