Voulez vous un mod ?

Watata! Pas trop , je suis déja saoulé par le modding d'armure , alors la...

Ha non ta pas compris, je veut dire que ceux qui on commander des mods vont devoir attendre parce que j'ai des problèmes technique ^^

Bonjour , je voudrai un mod (si le spoiler ne marche pas : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/recherche-moddeur.41754/ )
Pseudo minecraft :guerro323
nom du mod : Kalto
J'accepte les terme x)
Pour les texture ....... je la flemme x)
Bonjour
,
JE recherche un moddeur pour crée mon mod....

Enfaite , je voudrai ajouté des blocs , des mobs et des items

Bloc:

1. Bloc en diamant , mais de couleur verte noir
2.Pareille que le 1. mais quand le boss (expliqué dans mobs...) marche dessus , le bloc change de couleur (couleur : noir)

JE rajouterais au cas-ou...

Les monstre (mobs)

:
1. Le boss : A toi de trouver le nom (moi j'aurai penser a Garuya....)
Une vie de 1000 cœur et plein d'attaque (une ou deux attaque nécessitera un ou deux item)
2. Tous les mobs mais avec la vie et la force (et le drops ) + et l'autre ++

Peut être :

Une barre de vie sur les mobs

Les item :

Les objet 'épée , armure , pioche , ainsi de suite...) se cafterons aussi avec le .1 (expliquai en haut)
(PS:L'épee sera mis aussi sur Garuya , mais beaucoup plus grande

2. Le bâton du The end , Couleurs noir

3. Les item de KAlto , Genre Or , mais qui sera très brillant (s'obtient avec Garuya)

Un petit encore :

Une autre dimension , celle de Garuya (genre tenebre,nether , et the end)
un PNG quand on vaincrera Garuya (qui s'appellera Kalto)

Le nom du mods sera KAlto

guerro323, ta demande et acepter.
Et maxi : n°1 je sias pas haké
n°2 mon mod sera 'The Lengend of minecraft maxi sword'
Il aujoutera toute les épée des Zelda

Up

Un mod qui permettrait de changer le biome d'une zone (transformer un désert en toundra par ex) simplement c'est faisable?
Et un qui rajouterait des animaux mais assez léger quand même... (par ex méduse, oiseau, dragon, ver de terre géant, et d'autres bestiaux bizarres) càd ces 4 là si c'est possible, en rendant le dragon de taille H3 L2 l2 montable. (oiseau H1 L1 l1 ; méduse H2 L1 l1 aquatique ; ver de terre géant H1 L4 l1 qui sait creuser). Trop demander?
Et encore un qui ajouterait un minéral du même type que le lapis mais brun, pour faciliter les teintures sur une map aventure.
Si tu ne peux en faire qu'un, fais le 1er stp.

Pseudo Minecraft : Chaton56

P.S. : Si tu pouvais faire un texture pack 16x16 pour mon PC en mousse ce serait chouette^^^!