vous avez besoin d'aide, nous somme la ! |[l'équipe] SmGa|

Galyxio

Gérant de l'équipe SmGa
25 Mars 2016
36
1
14
25
Bonjour à vous jeune minecraftien ou minecraftienne, si vous cherchez de l'aide vous êtes bien tombé, je vous souhaite une bonne lecture, l'équipe SmGa !


Sommaire :

I/ introduction
II/ nos services
III/ nos créations
IV/ demande d'aide
V/ nous contactés
VI/ autres liens


I/ Introduction :

Bonjour, bonsoir à toi, lecteur ou lectrice, si tu lis se poste c'est que tu es intéressé ou tout simplement curieux ^^.
Pour commencer je vais vous parler un peu de notre équipe :
Qui sommes-nous ?
Nous somme une équipe, du nom de « SmGa », ayant plusieurs projets en tête, mais je vais vous parler seulement d'un seul projet.
Nous avons une moyenne d'âge qui varie de 15 à 18 ans avec, pour moi, une bonne mentalité après à vous d'en juger ;).
que faisons-nous ?
Le projet dont je vais vous parler maintenant à pour but d'aider les serveurs en création.
Je m'explique, vous êtes en cours de création d'un serveur mais il vous manque du personnel, nous somme là pour vous aider.
Nous essayons, si le temps nous en donne la permission ^^, de vous aider à réaliser votre projet dans un délai assez rapide, selon votre demande.

II/ Nos services :

Possible
Impossible
à négocier


Mapping : création de la map complète sur logiciel.

Terraforming : création d'arches ou de montagnes artificielles.

Building : création des bâtiments, villages, murailles ou même de spawn.

Décorations : décorent les intérieurs des bâtiments comme les extérieurs des villages et les spawn.

Développement : création de site internet, teamspeak, forum ou même magasin en ligne.

Codage : création de plugins, mods ou même des nouvelles ressources et matériaux.

Montage : création d'intros, de vidéos présentatifs ou même de vidéos publicitaires.

Graphisme : création de logo, bannières et améliore le rendu des images.​


III/ Nos créations :

Nous disposons seulement de création en se qui concerne le building et le terraforming :​

à venir d'ici se soir ;)



IV/ Demande d'aide :

Pour vos demandes d'aide, c'est très simple, faite votre demande comme ceci :

Votre prénom
Votre âge
Votre type de serveur (pvp/fac, mini-jeux,...)
Quel service souhaitaient vous ?
Ce que vous voulez précisément ? (détaillé un maximum votre demande)
Avez-vous un délai maximum ? (à discuté ou négocié s'il le faut)

Envoyé moi ceci par message privé, mail ou bien skype (voir ci-dessous).



V/ Nous contactés:

Pour nous contacter, rien de plus facile, vous pouvez le faire par :

message privé
Skype : Team.SmGa
mail : [email protected]

Pour une réponse plus rapide nous vous conseillons de nous contacter par Skype.



VI/ Autre lien :

Pour les plus curieux, voici un lien qui concerne nos projets et le recrutement :
http://minecraft.fr/forum/threads/%C3%A9quipe-smga-recrute-architecte-buildeur-graphiste-cam%C3%A9raman-admin-modo-et-bien-dautre.181087/
 

Arthieu

Create Your Destiny vous offre du rêve
21 Octobre 2015
174
10
80
J'ai juste une question :

- Vous faites énormément de fautes d'orthographes (ce qui me dérange un peu mais bref)

- À quoi ça vous sert de savoir l'âge de vos clients ?
 

Galyxio

Gérant de l'équipe SmGa
25 Mars 2016
36
1
14
25
J'ai juste une question :

- Vous faites énormément de fautes d'orthographes (ce qui me dérange un peu mais bref)

- À quoi ça vous sert de savoir l'âge de vos clients ?
déjà si se n'est pas un "kikoo" qui souhaite ouvrir sont serveur pour qu'il ferme très vite
et puis de savoir un peut à quoi on à affaire...
j'espère avoir répondu à votre question, et je vous pris de m'excusé des faute d'orthographe, je les corrigerais d'ici peut.
 

Hayden309

[Builder]
27 Mars 2016
172
31
89
25
Salut. Connaître l'âge de nos clients nous permet de voir la fiabilité de son projet.