Plugin Vous creer des serveurs et vous configure vos plugins [Payant].

Myst vous as t'il aider ?

• Oui

Votes: 0 0.0%
  • Un peu

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    7

TheMyystOnYoutube

Aventurier
2 Juin 2014
55
2
3
26
Bonjour! Je viens poster ma demande pour vous aider , vous joueurs de minecraft , et créateurs de serveurs débutants ou avancé , je viens vous aider a configurer vos plugins , a creer vos serveurs , moddés ou non , et a vous regler vos soucis de serveur !

Je fait payer mes services si vraiment le problème m'as pris du temps a résoudre , mais cela dépend du problème .

J'ai déja creer des Dizaines de serveurs , en m'améliorant et en aprenant des choses a chaque fois , et c'est pour ca que je propose mes services

MOYENS DE ME CONTACTER :

Facebook : Tanguy Hunter

Cordialement ,

TheMyyst

PS : Si je vous résous un problème , veuillez remplir le questionnaire . :) merci d'avance !

Tchuss !

Créer un serveur c'est le B.a.b.a. Ton expérience au seins de minecraft ? Tu connais quelque chose au Java ? Les erreurs consoles se résoudent pas au pif il faut un minimum de connaissance en Java sinon c'est une perte de temps.

Cordialement.

• J'aime
Reactions: pepsii
Salut, je vends de l'aide !

50€ pour vous aider a lancer minecraft
230€ le pack complet : Vous montrer comment payer minecraft avec paypal (mais faut vous mettre en partage d'écran pour vous aider), vous montrer comment le télécharger, le lancer et vous connecter !
Profitez en !

Evitez de me traiter d'arnaqueur svp, ce post est purement ironique :p

ATTENTION : Je n'ai pas dit que je fait ce que peut faire un tuto youtube ! JE DIT que si quelqu'un n'arrive pas a configurer son serveur , meme avec des tutos , je peut aider en cas de besoin.

Je dit ca car , longtemps , j'ai eu des problemes avec mon premier serveur et je me suis débrouillé par moi meme pour trouver la réponse au problème , car les puceau de 10 ans qui font leurs vidéos qui nemarche pas me gavés .

Et puis , quand on parle de puceau de 10 ans , les mecs qui s'amuse a s'attirer des like sur des commentaires , tout simplement parcequ'il essaye de clasher un mec ( je dit bien essayer ne rève pas ) , ils ont cas aller se faire foutre :p

Merci ,

Cordialement ,

Myst.

Et puis je sais pas trop si tu as lu , hein , enfin , ca m'étonnerai pas que tu l'ais pas fait . mais j'ai aussi marqué dans le titre ET VOUS LES CONFIGURE ! Donc , ca n'est pas trop le sujet les vidéo youtube ^^

Créer un serveur c'est le B.a.b.a. Ton expérience au seins de minecraft ? Tu connais quelque chose au Java ? Les erreurs consoles se résoudent pas au pif il faut un minimum de connaissance en Java sinon c'est une perte de temps.

Cordialement.

Desolé , je n'avais pas vu ton message , ( masqué par celui du flameur ) , donc , oui je connais quelque chose au java , enfin , j'ai les bases en tout cas , et pour les erreurs consoles , je connais la plupart des problèmes , J'ai eu Une dizaine de serveurs , et dans les derniers , je n'avais plus de problème , donc oui je my connait assez bien . Et puis , pour le fait que tu dises " les erreurs consoles ne se resouds pas comme ca " , daccord , peut etre pour certaines , mais pour d'autres , si ! ^^

Après y a des gens qui le font gratuitement et sans rien demander, par exemple il m'arrive souvent d'aider des joueurs avec leurs permissions et ce, sans leur demander de l'argent en retour.
Surtout que je n'aurais pas tendance a me procurer mes configs chez toi, car vu le niveau que tu nous montre (en gros rien), et ton orthographe plus que déplorable, j'irais trimer 3 semaines sur youtube plutôt que payer.

• J'aime
Reactions: louixedu35