Beaucoup de gens sont touchés par ses attaques,
et compent les parrer le plus possible ? Vous êtes dans le bon topic.
Nous allons tout simplement bloqué votre skype des resolvers.
Suivez bien ce tutoriel, car il va vous être utile.
1. Crée un nouveau compte skype
Pourquoi ? Car si vous suivez le tutoriel sur votre compte skype actuel, vous ne serez toujours pas protégez du Bypass.
Allez dans Skype >> Déconnexion et créez vous un nouveau compte.
2. Bloquer les requêtes de resolvers
Vous allez devoir aller dans 'Outils' puis Options !
Une fois arrivé, rendez vous dans la section 'Avancées' et allez dans 'Connexion' !
C'est pas fini, reste ici !
Vous allez devoir vous rendre sur se site : http://www.freeproxylists.net/fr/
Une fois arrivé, allez en haut et séléctionnés 'HTTPS' puis appuyez sur 'Rechecher' !
ça se complique, attention !
là, vous allez devoir rechercher une IP correspondante avec un pays avec le moins de temps de réponse et de transfert (En gros, le plus de barre vertes possibles) et chercher en priorité un serveur noté 'Haut Anonyme' !
Pour mon exemple, je vais prendre une ip en Estonie.
Notez bien l'adresse IP et le port (3128 pour l'exemple)
Rendez vous sur Skype, toujours dans Outils >> Options >> Avancé >> Connexion !
Et là, à la place de votre ip vous allez rentrer l'ip donné du serveur, et dans 'port pour les connexions entrantes' et 'port', vous allez rentrer le port ! ATTENTION : Il faut mettre en protocle le service HTTPS!
A la fin, ça dois rendre ça :
Voilà ! Maintenant vous êtes protégés des resolvers skype ! (Faite bien Enregistrer) !
Si ça t'a aider, ou si tu as un problème, dis le en COMMENT !!
Enjoy!
et compent les parrer le plus possible ? Vous êtes dans le bon topic.
Nous allons tout simplement bloqué votre skype des resolvers.
Suivez bien ce tutoriel, car il va vous être utile.
1. Crée un nouveau compte skype
Pourquoi ? Car si vous suivez le tutoriel sur votre compte skype actuel, vous ne serez toujours pas protégez du Bypass.
Le bypass consiste tout simplement à prendre votre IP de votre première connection sur skype. Si vous ne recréez pas un compte, vous pourrez être Bypass !Joueur a dit:C'est quoi le Bypass?
Allez dans Skype >> Déconnexion et créez vous un nouveau compte.
2. Bloquer les requêtes de resolvers
Vous allez devoir aller dans 'Outils' puis Options !
Une fois arrivé, rendez vous dans la section 'Avancées' et allez dans 'Connexion' !
Tout simplement, vous allez décocher 'Utiliser les ports 80 et 443 pour les connexions entrantes supplémentaires' et vous allez cochez la case 'Activer l'uPnP" si celà n'est pas fait !Joueur a dit:Oh lala ! Il m'affiche plein de nombre, je fais quoi ?
C'est pas fini, reste ici !
Vous allez devoir vous rendre sur se site : http://www.freeproxylists.net/fr/
Une fois arrivé, allez en haut et séléctionnés 'HTTPS' puis appuyez sur 'Rechecher' !
ça se complique, attention !
là, vous allez devoir rechercher une IP correspondante avec un pays avec le moins de temps de réponse et de transfert (En gros, le plus de barre vertes possibles) et chercher en priorité un serveur noté 'Haut Anonyme' !
Pour mon exemple, je vais prendre une ip en Estonie.
Notez bien l'adresse IP et le port (3128 pour l'exemple)
Rendez vous sur Skype, toujours dans Outils >> Options >> Avancé >> Connexion !
Et là, à la place de votre ip vous allez rentrer l'ip donné du serveur, et dans 'port pour les connexions entrantes' et 'port', vous allez rentrer le port ! ATTENTION : Il faut mettre en protocle le service HTTPS!
A la fin, ça dois rendre ça :
Voilà ! Maintenant vous êtes protégés des resolvers skype ! (Faite bien Enregistrer) !
Si ça t'a aider, ou si tu as un problème, dis le en COMMENT !!
Enjoy!