Configurateur Vous rechercher un configurateur ? ( Serveur minecraft )

Jessee D'antonio

Ce que je sais, c’est que je ne sais rien.
10 Février 2019
177
0
128
25
France
Bonjour, Bonsoir je m'appelle Jessee D'antonio et j'ai 20 ans
Je vous propose mes services de ( configurateur ) acquis en 8 ans de jeux ( minecraft )
Vous vous demanderiez pourquoi je le ferais gratuitement ? Car c'est une passion avant tout.. ^^
Vous devez disposer d'un projet sérieux et sur le long terme, je dispose de tout ce qu'il faut pour me débrouiller ( logiciels, matériels )
Et pourquoi ne pas jouer avec vous à mes heures perdues a divers jeux :D ( Je travaille en intérim donc j'ai pas mal de temps )
A part ça... j'ai énormément de connaissance en informatique que ce soit (hardware/software)
J'ai eu plusieurs serveurs dont un ( WinCube ) qui ont bien marché un temps mais en manque d'effectif ... les projets se sont tous écroulés ...
Je suis très perfectionniste, calme et sérieux, je serais m'adapter à votre/vos projets
Je n'ai pas bien de connaissance en codage malheureusement :( / ( mais il n'est jamais trop tard pour apprendre ;) )
Voilà... si cela vous intéresse donné moi une invitation "discord"/"teamspeak" pour vous parler de vive voix
Je vous donnerai plus d'informations sur moi par oral ^^
Cordialement,
Jessee
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Configurateur ? De quoi ?
De serveur minecraft ? Donc en gros tu changes le fichier "server.properties".
Ou alors Bukkit/Spigot. En même temps il n'y a que 2 fichiers en plus "bukkit.yml" et "spigot.yml".

Plugins c'est peut-être plus intéressant. Et encore, pour configurer il faut juste prendre le temps de lire la documentation. Si la personne responsable du serveur ne sait pas faire cela, il vaut mieux qu'elle ne fasse pas son serveur (ouvrir un serveur alors qu'on ne sait pas lire la documentation fournie par un développeur signifie qu'on ne comprendre vraiment rien à ce que l'on est entrain de faire. Autant ne rien faire).

Bref, c'est très sympa de proposer ce genre de service. Mais avec si peu d'informations sur "concrètement" ce que tu va apporter à un serveur, je ne vois pas trop l’intérêt.


Bonne chance pour ta recherche
Cordialement,
Detobel36
 

Jessee D'antonio

Ce que je sais, c’est que je ne sais rien.
10 Février 2019
177
0
128
25
France
Salut,

Configurateur ? De quoi ?
De serveur minecraft ? Donc en gros tu changes le fichier "server.properties".
Ou alors Bukkit/Spigot. En même temps il n'y a que 2 fichiers en plus "bukkit.yml" et "spigot.yml".

Plugins c'est peut-être plus intéressant. Et encore, pour configurer il faut juste prendre le temps de lire la documentation. Si la personne responsable du serveur ne sait pas faire cela, il vaut mieux qu'elle ne fasse pas son serveur (ouvrir un serveur alors qu'on ne sait pas lire la documentation fournie par un développeur signifie qu'on ne comprendre vraiment rien à ce que l'on est entrain de faire. Autant ne rien faire).

Bref, c'est très sympa de proposer ce genre de service. Mais avec si peu d'informations sur "concrètement" ce que tu va apporter à un serveur, je ne vois pas trop l’intérêt.


Bonne chance pour ta recherche
Cordialement,
Detobel36

Pour te répondre detobel36, je fais surtout de la configuration de plugins ( facile effectivement ) je suis assez bon en anglais (ce qui n'est pas le cas de tout le monde hein ;)
Donc il m'est très facile de comprendre les documentations complétement ( plugin de permission qui sont parfois assez mal expliqué)
Et même des fois sans .. avec l'habitude et j'ai déjà de l’expérience dans ce domaine là hors ce rôle ( configurateur )
Ce n'est pas très gentil pour ceux qui aimeraient crée une communauté (serveur minecraft) sans forcement si connaitre (chacun à sa chance de réussir) et surtout il n'est jamais trop tard pour apprendre :O
Bref je ne sais pas tout faire .. mais j'ai des compétences autres et je sais très bien ce que sais faire ;)
Cordialement,
Jessee
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

plugin de permission qui sont parfois assez mal expliqué
Il existe pleins de tutoriel en français pour ce genre de plugin. Avec parfois plus de détails que dans le sujet officiel et en général des personnes disponibles pour directement aider sur les forums.

Ce n'est pas très gentil pour ceux qui aimeraient crée une communauté (serveur minecraft) sans forcement si connaitre (chacun à sa chance de réussir) et surtout il n'est jamais trop tard pour apprendre :O
Totalement d'accord avec la fin de ta phrase...
Ils doivent apprendre. Le faire à leur place ne va pas les aider.

Tout le monde peut avoir envie. Mais il faut se donner les moyens de réussir. Prendre le temps, lire...

je suis assez bon en anglais (ce qui n'est pas le cas de tout le monde hein ;)
Il y a pleins de bon sites pour faire de bonnes traductions. Il existe même mieux que GoogleTranslate: https://deepl.com/translator
La langue n'est que très rarement un frein.

mais j'ai des compétences autres et je sais très bien ce que sais faire ;)
Sauf que tu détailles pas trop dans ton poste. Donc quelqu'un va te recruter pour configurer des plugins parce que lui n'a pas envie de prendre le temps d'apprendre... C'est un peu contradictoire avec ton discourt de "il n'est pas trop tard pour apprendre".



Cordialement,
Detobel36
 

Jessee D'antonio

Ce que je sais, c’est que je ne sais rien.
10 Février 2019
177
0
128
25
France
Oui mais j'en ai vu pas mal .. des personnes qui veulent juste que le boulot soit fait en () chacun à son rôle m'a t-on dit en gros ... :') car oui j'ai déjà fréquenté des personnes comme ça
Tu sais si je disais tout ce que je sais faire ... franchement... je vais perdre mon temps.. surtout que je suis pas trop mauvais pour être modeste ^^ en informatique ( si tu veux savoir ..mon père est informaticien ) tu me diras "ok cool" sauf que non ... j'ai faits des études en informatique en plus (plus des cours "hors école" avec un employé de chez microsoft en suisse)
Donc windows n'as pas de secret pour moi (enfin presque XD) et puis je monte/répare souvent des tours moi même ( pas comme les kéké qui font "oui moi je connais" Non il y a des manières de faire pour être efficace et surtout pour ne pas abimé les composants qui sont sensibles à l'élécticité statique
Bref je m'éloigne du sujet mais tu me demandes " que je ne parle pas assez de ce que je pourrais apporter à un serveur" détrompe toi avec toutes les compétences acquises comment je peux être useless ? enfin ...
Et puis je vais pas tous dévoiler comme ça... sinon il n'y a plus de mystère XD
Cordialement,
Jessee

Et pour moi oui... il n'est pas trop tard pour apprendre ( jamais) mais cela n'est pas partagé par tous le monde.. malheureusement :'(
Ah j'ai oublié j'ai travailler aussi un peu sous linux ;) question serveur je sert à rien ?
 
Dernière édition par un modérateur:

El_Sparrowww

Architecte en herbe
16 Mai 2016
10
2
64
22
Salut peux tu me laisser ton discord dans les réponses que je te présente nôtre projet ?
Cordialement thebestkralamour & Alffird.
 

Jessee D'antonio

Ce que je sais, c’est que je ne sais rien.
10 Février 2019
177
0
128
25
France
J'ai bien lu ton message mon discord : Dylan D'antonio#3488
Je serais dispo vers 20h ~ c'est bon pour toi ?
Cordialement,
Jessee
 

Jessee D'antonio

Ce que je sais, c’est que je ne sais rien.
10 Février 2019
177
0
128
25
France
Bonjour je serrai intéressé par t'es services tu peut me rejoindre sur ce discord https://discord.me/extopia
Je suis venu mais tu n'as pas accepter l'invitation ( discord ) pour mp, pour information ! je suis déjà sur un projet "Camelot" qui prend pas mal mon temps libre donc je ne peux pas tout faire... dans 1 mois une fois le serveur finis on pourra si tu le souhaite parler. Bonne continuation !