vous reset votre monde survie a chaque grosse maj?

Anonyme93

Aventurier
14 Juin 2026
3
0
1
24
franchement je comprend pas les gens qui recommence leur monde a zero des qu'une nouvelle version sort. moi mon monde survie principal il doit avoir plusieurs annee au compteur, jai traversé je sais plus combien de maj avec et pour rien au monde je le lacherai.
ok les nouveaux trucs genre biomes ou mobs apparaissent pas dans les chunks deja generés, faut aller loin pour tomber dessus. mais justement je trouve ca cool de devoir monter une expedition a l'autre bout de la map pour aller voir la nouveauté, ça donne un but. plutot que de tout raser et repartir de zero en perdant 200h de taf....
apres je suis ptet vieux jeu hein, je joue depuis la beta et jai tjr fonctionné comme ca, gros projets sur le temps long. la mon chantier du moment c'est relier mes trois bases principale en rail, jen suis meme pas a la moitié mdr
du coup vous etes plutot team 'je garde mon monde a vie' ou team 'reset propre a chaque update' ? perso jchangerai pas d'avis mais ça m'interesse de voir comment vous jouez vous