VOUS VOULEZ PARTAGER VOS CONSTRUCTIONS ET AUTRES PROJETS VIA YOUTUBE?!

CAKEOFRUITS

Aventurier
18 Février 2014
9
0
1
33
Vous avez créés des Map vous-même? Félicitation! Cependant ne voudriez-vous pas les partager à du monde, et cela via Youtube? Cela est tout à fait possible! En effet, si vous souhaitez montrer vos projets persos, le duo de la Chaine CAKEOFRUITS, c'est à dire Creeper_du78 et Cakeofruits vous invite le temps d'une ou plusieurs vidéos pour gratifier, valoriser vos qualités de constructeur Minecraft!
Le concept est le suivant, comme dit précédemment, pour le temps d'une vidéo vous rejoignez le duo et l'exploration de votre travail peut commencer! Du fun à fond les BALLONS! ^^
Vous gardez bien-sûr tous les droits de vôtre map, nous ne sommes là que pour partager votre travail!
N'hésitez pas à nous contacter et nous décrire votre projet et LET'S GO!

Merci à tous et à très vite! Amis Minecraftiens!
Creeper_du78 et CakeOFruits
 

TheVisual_Play

Architecte
25 Mars 2013
456
61
85
27
Lyon
www.youtube.com
Salut,

Pardonne-moi d'être méchant avec toi, mais regarde les règles avec de poster ce genre de merde. De plus, ton texte est quasiment illisible. J’espère juste qu'un admin va supprimer ton sujet. Enfin de compte, ton sujet à juste pour but de faire descendre d'autres sujets plus intéressants que le tien.

Au passage, ton sujet est au mauvais endroit !
 

CAKEOFRUITS

Aventurier
18 Février 2014
9
0
1
33
Autant pour moi! Je prend compte de ce que tu me dis. Malgré ton langage vulgaire, cela est constructif pour moi, je te remercie donc.