Vous vous rappelez de cela (Cela est un Vidéo de Arno)

Perso je me sens pas supérieur parce que je suis modo, et j'écoute et j'aide les gens sinon je ne serai pas près de 2000 messages et 90 j'aime en 1 an d'inscription.

Bravo , mais pour certaine personne , "OP" rime avec supérieur et sa à le don de m'énervé car c'est pas pars'que ton inventaire est plein de diamant et que tu es immortelle que tu es un DIEU donc c'est pour ça que je reste presque jamais sur un serveur , car le OP es supérieur et que les Joueur Normal (se qui me semble le plus logique) Mine , coupe et construit pour survivre , c'est ça la vrai nature de Minecraft ...

Bravo , mais pour certaine personne , "OP" rime avec supérieur et sa à le don de m'énervé car c'est pas pars'que ton inventaire est plein de diamant et que tu es immortelle que tu es un DIEU donc c'est pour ça que je reste presque jamais sur un serveur , car le OP es supérieur et que les Joueur Normal (se qui me semble le plus logique) Mine , coupe et construit pour survivre , c'est ça la vrai nature de Minecraft ...
Sur notre serveur les modos sont aussi des joueurs (excepté un) donc ils sont comme tous les autres et ils sont rarement tout un tas de diamants.

Sinon je ne savais pas que j'avais un fan club. Un grand merci à vous deux (Nairolf, tu me cachais bien tes sentiments petit voyou) !