Semi-RP VoxisFarm [Full-RP][No-Crack][Mature]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Brocolis
  • Date de début Date de début

Serveur intéressant ?

• Oui

Votes: 2 66.7%
  • Non

Votes: 1 33.3%

• Total voters
    3

Brocolis

Guide suprême de la Shoutbox
19 Février 2013
779
188
38
voxisfarmbannire.png
Hehe ! Salut à tous !​
Vu que j'adore poster des bons trucs sur un bon forum (SLURRRRRRP), je vous présente ici un serveur créé par une communauté mature (même qu'on est Swagg et qu'on dit Yolo tout le temps). En effet, nous avons tous plus de 16 ans et le serveur n'accepte pas les versions crackées car cela pose trop de problèmes. Voici alors comment il s'est construit (tu peux lire, hein, c'est pas un RP de 20 lignes) :

Donc tout à commencé sur un serveur dont je tairais le nom. Avec des amis, nous avions construit une ville nommée Hypérion (oui, je sais, ça vient de Bordelands) qui prenait de l’ampleur à une vitesse fulgurante. Nous étions fiers de ce que nous construisions. Nous avons un style architecture traditionnel et nous sommes très en rapport avec la nature en épousant la forme du paysage. Mais vu que nous n'aimions pas trop la communauté, nous avions décidé de faire le propre de notre (c'est qu'est-ce qui est la vérité).

Voici alors à quoi ressemblait notre ville sur le premier serveur :

hyprion1.png

hyprion7.png

hyprion5.png

hyprion6.png

hyprion4.png

hyprion2.png

hyprion3.png

Et voici à quoi ressemble notre serveur actuellement :

voxisfarm1.png

voxisfarm3.png

voxisfarm2.png

Donc oui, j'ai importé tous les bâtiments de notre ancienne ville. C'est pourquoi, pour continuer à la construire, nous cherchons des joueurs et des constructeurs. Les premiers arrivés auront le grade "Colon" et bénéficieront de commandes spéciales comme le /sethome par exemple.

Nous sommes hébergés chez Nitroserv et avons prit un petit serveur de 4 slots seulement. Inutile de dire que si ce projet prend de l'ampleur, j'achèterai immédiatement un plus grand serveur. Nous sommes connectés chaque jour et assez souvent. Un ami est en train de nous coder un site internet. Le forum du serveur apparaîtra très prochainement.

Les règles :

- Etre âgé de plus de 15 ans
- Avoir Skype, Mumble ou Teamspeak avec un micro
- Une version officielle
- Etre mature
- Respecter le choix des admins pour ce qui est de la construction

Si toutes ces règles sont respectées, connectez-vous à cette adresse :

voxisfarm.smallmine.net

MAIS vous ne serez pas dans la white-list. Envoyez-moi un MP pour vous y ajoutez si vous êtes partants. Ce serveur passera public s'il vit bien, tel est notre dessein.

Les trucs à savoir :

- Un launcher sera codé et remettra les anciens sons, les anciens loots (plumes pour les zombies), modifiera l'aspect des menus et les musiques jouées par les CDs
- Un site sera également bientôt conçu
- Un mumble sera disponible dès l'upgrade de notre serveur
- Une candidature sera nécessaire pour que nous puissions vous connaître et ainsi vous autoriser à construire

Staff actuel :

- Une fondatrice et un fondateur (Nevyn522 et moi)
- Deux admins (Tagpower et Occosop)
- Un modérateur (Zaratven)
- Un architecte (Sevrio)

J'ai lu et accepte les règles de la section des serveurs.

A bientôt !