Mod Voyageur à travers les mondes ... Survie moddé

Tynfail

Architecte en herbe
23 Septembre 2017
25
0
64
23
Salut à tous et à toute ! Je suis Tynfail et j'ai une chaîne YouTube et sur celle-ci se trouve une série '' Voyageur à travers les mondes '' qui est une survie moddé .
Bon c'est pas un modpack mais j'ajoute quand mêmes quelques mods sympa ! :)

Notamment celui-ci : Any dimension mod . Ce mod rajoute pour quasi chaque bloc , une dimension ! et mon but c'est de les collectionner :)
Mais sans mourir ... Car cette survie et en Hardcore , une mort et c'est la fin ... Dernièrement j'ai rajouté quelques mods afin d'étoffer la série , ça sera à découvrir dans l'épisode 5 qui sortira (normalement) ce week-end ;

En tout cas n'hésitez pas à venir y faire un tour et à vous abonner si la série vous plait :)

 

Tynfail

Architecte en herbe
23 Septembre 2017
25
0
64
23
Salut à tous et à toute ! Aujourd'hui on visite la dimension de charbon . On va trouver une tour qui nous donnera du fil à retorde ... On va aussi péter une dimension ( les tnt c'est fun ) et crafter un item qui va changer notre vie :)



 

Tynfail

Architecte en herbe
23 Septembre 2017
25
0
64
23
Salut à tous et à toute ! 6ème épisode de voyageur à travers les mondes ! On va tenter de découvrir de nouvelles dimensions en passant les dangers de creeper beaucoup trop dangereux :
 

Tynfail

Architecte en herbe
23 Septembre 2017
25
0
64
23
Salut à tous ! Aujourd'hui on va tenter d'avoir un minerai de netherite en seulement en 30 minutes ! :