VPS HELP ME

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SoDarki_
  • Date de début Date de début

SoDarki_

Fondateur : Head's Games
22 Avril 2015
96
1
65
22
Devant ma play ou mon ordi
hey
on a suprimé mon précedent topic mais bon

La c'est vraiment urgent, j'ai acheté un vps et je sais pas comment faire pour cree des serveurs et mettre bungeecord c'est urgent

Plop !

Je peux t'aider => Mon skype : mathisdu01800ben
Je suis dispo' à partir de demain :D

Cordialement,

Si tu souhaite l'état des serveurs, je peux (sans jsonapi ni query), si tu souhaite une boutique, c'est faisable, mais pas gratuitement, la console, idem Bref .. si tu ne propose pas de rémunération prend un CMS :-) Ce n'est pas méchant mais je ne pense pas que tu trouvera un développeur web qui ne demande aucune rémunération ou même un petit grade comme "Codeur" Je pense que tu ne sais pas le temps que les développeurs passent sur leurs sites ! Sur ce bonne continuation,

Cordialement,

Je confirme ce que dit qameZcraft. Pour un petit site, on peut consacrer 30 minutes, voire 2H de son temps, mais créer un site web complet et perfectionné pour un serveur Minecraft pourrait prendre 2 à 4 semaines à plein temps. Je suis moi-même codeur web expérimenté, et je confrme que la création d'un site web est assez long (surtout au début).

OH OUI ! Moi, mon site , je l'ai fait en plusieurs jours, des bugs, des amélioration etc .., Je te conseil de te tourner vers un CMS tel que : craftmywebsite, lapiscraft, shop2craft etc ! Bref sur ce bonne soirée !