VPS, que choisir ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Bijour !
Alors voilà, je rerererecommence mon serveur avec un ami et nous souhaiterions prendre un serveur VPS... (En bon, je m'y connais pas trop trop bien avec tous les machins truc bidules dans les listings des offres, donc si vous expliquez en même temps, c'est super :D)

Et bien je me pose une question, que choisir ?
Il y a tellement d'offres et j'ai du mal à trouver...

Personnellement, je cherche le meilleur rapport qualité/prix (comme tout le monde), avec un budget de 15€ par mois (pas plus '-')...
J'aimerai aussi (si l'adresse IP 100% personnalisé n'est pas disponible), louer une IP pour mon serveur.
Là par contre, je n'ai pas vraiment de limite.

Donc si vous pourriez me conseiller... Cela serait sympathique pour le petit Ratibus que je suis ^^.

Merci d'avance pour vos conseils ! :D

Le R. tibus.
 
Olala, surtout pas de vps l'ami, c'est pas fait pour tenir un serveur de jeu mais plus un site internet ! Pour 15€ par mois, omgserv ou dedishop sont de bonnes offres.
Pour louer une adresse ip c'est déjà acheter un nom de domaine (environ 10€) et ensuite, de mémoire, il me semble qu'il te faudra passer par quelques lignes de code pour rediriger ton nom de domaine sur l'adresse ip de ton serveur :)