VPS

Je tiens a dire , le up ne sert a rien , car sa fais pas 24h , et pour creer d'autre serveur c'est pas la bonne rubrique , réedit ton sujet qu'on puisse le close ;)

Je tiens a dire , le up ne sert a rien , car sa fais pas 24h , et pour creer d'autre serveur c'est pas la bonne rubrique , réedit ton sujet qu'on puisse le close ;)

Dans c'est cas la signale le message ;) (ce que j'ai fais) et un gentil modo vas venir changer ce qu'il y'a a changer !

Et c'est ainsi que le gentil modo va gentillement locker le sujet et gentillement lui conseiller de gentillement poster un nouveau sujet dans un gentil nouveau topic.

Crée un nouveau sujet si tu as une question différente de celle initiale.

Si tu as besoin d'aide pour ça crée un nouveau sujet. Et il y a une pléthore du tutoriels pour faire ça. (C'est pas super compliqué en plus, il suffit d'installer java sur le serveur et de télécharger minecraft serveur, encore une fois, google)

PUTIN CA FAIT 1 SEMAINE QUE JE CHERCHE QUELQU'UN POUR ME CREE OU POUR MAPPRENDRE A FAIRE UN SERVEUR 1 SEUL MEC MA AIDER ET L'AUTRE MA FAIT 2 SERVEUR ET IL ME REPOND PAS DEPUIS 1400 ANS LA ENSUITE TOUT LE MONDE ME DIS VA CHERCHER SUR GOOGLE YOUTUBE JE FAIT QUE CA JAI ESSAYER DE CREE UN SERVEUR MOI MEME ET J'AI SUPRIMER SANS FAIRE EXPRET LE BUNGEE PUTIN PERSONNE M'AIDE FRANCHEMENT BRAVO A VOUS