E Erieb Aventurier 26 Septembre 2010 24 0 1 28 Octobre 2010 #11 Je trouve plus les Tp pour aller dans d'autres villes ils sont cachés ?
R Reiks Aventurier 6 Octobre 2010 14 0 0 28 Octobre 2010 #12 Ahhhh nice Erieb, tout ce que je voulais prendre en photos ! Mon bateau, mopn bobsleigh et le quartier que j'ai aménagé ! Merciiiii !
Ahhhh nice Erieb, tout ce que je voulais prendre en photos ! Mon bateau, mopn bobsleigh et le quartier que j'ai aménagé ! Merciiiii !
Y Yenlui Architecte en herbe 8 Octobre 2010 72 0 95 28 Octobre 2010 #13 Erieb a dit: Je trouve plus les Tp pour aller dans d'autres villes ils sont cachés ? Cliquez pour agrandir... Doit y avoir des tp dans la salle qui se trouve derriere le spam en dehors des murailles dans une maison. Normalement il doivent marcher.
Erieb a dit: Je trouve plus les Tp pour aller dans d'autres villes ils sont cachés ? Cliquez pour agrandir... Doit y avoir des tp dans la salle qui se trouve derriere le spam en dehors des murailles dans une maison. Normalement il doivent marcher.