Buildeur VutiCraft // Recrutements Builders & Autres // Serveur Freebuild & Mini-Jeux [ON]

Tiiga

Tiiga
22 Février 2015
27
1
16
Paris
www.techtuto77.wordpress.com
[EDIT] du 11/11 : Nous recherchons encore des Builders, & un Graphiste, les autres recrutements sont fermées ;-)

Affiche-Vuti.jpg



VutiCraft c'est quoi ?

Il s'agit d'un serveur Minecraft divisé en deux parties, une partie FreeBuild, et une partie Mini-Jeux


Pourquoi recrutez-vous des Builders?

Car un serveurs sans map, ça ne fonctionne pas, donc à la place d'un map random, nous voulons donnez le meilleur à ce serveur avec des maps crée POUR le serveur.

Vous avez d'autres postes à pourvoir ?

Comme dis sur l'image nous recherchons aussi des modérateurs car un serveur ne tournerais pas sans ;-)
Nous ( les Fondateurs) avons des idée de jeux EXLUSIFS à mettre en place mais nos connaissance en Java n'étant pas suffisantes, nous recherchons donc 2 développeurs Java, de plus notre image sur Internet doit être très propre est clair, donc quoi de mieux qu'un site Internet ;-)

Nous recherchons aussi un graphiste, puisque étant très occupé je ne pourrais pas m'occupé de cette fonction tout le temps.


Comment vont se passer les Recrutements ?

Vous, candidats, devez remplir un formulaires (lien ci-dessous), puis nous regarderons vos profils et quelque soit la réponse vous serez contacté par mails, ou Skype, ou TeamSpeak,.....

Si vous passez la première phase de recrutement vous devrez passer une période d'essai. Si celle ci est concluente vous serez pris ! Bienvenue dans le Staff !


Les Formulaires pour postulez au poste :


- Développeurs Java &/ou Web : Trop Tard ;-(
- Modérateurs : Trop Tard ;-(

- Builders: https://vuticraft.typeform.com/to/u1kObM

- Graphiste : https://vuticraft.typeform.com/to/oxX5nJ

Pour récapituler voici VutiCraft en quelques mots :

- Serveur Mini-Jeux / FreeBuild sur le jeu "Minecraft"
- Crée par une bande d'ami comprenant lighskyne, Phe0X, mister_pastabox & TiiGa
- Serveur Premium donc seul les personnes ayant acheté le jeu peuvent y accéder

- Les Mini-Jeux proposées seront soit peu présent sur les serveurs Francophones comme le GTA , soit exclusifs à VutiCraft comme "**SECRET***".

- Le serveur est régie par une équipe d'une vingtaine de personnes nommée "La Team VUTICRAFT"
- Le serveur sera épaulée par des YoutTubeur Partenaire.

- Le site internet de VutiCraft sera un endroit où vous les joueurs pourront nous proposer des améliorations à faire sur le serveurs car vous êtes l'essence du serveur et on vous aime <3

- Le serveur ouvrira aux Youtubeur début 2017 et quelques jours après pour le Grand Public.
- Toutes les annonces seront faites sur Twitter sur le compte @VuticraftFR & sur le site internet en cours de développement

 
Dernière édition:

orfer

Mineur des cavernes
19 Janvier 2015
53
3
27
25
Bonjour , j'ais déposée ma candidature , si sa serais possible de me contacter par skype ;) mrc
 

lightskyne

Dresseur de Cochon
25 Août 2015
98
6
75
21
Bonjour, je suis le Fondateur du serveur. Le temps de prendre votre formulaire en compte et vous serez contacté.
 

lightskyne

Dresseur de Cochon
25 Août 2015
98
6
75
21
Votre demande à été prise en compte !
De plus je ne vous trouve pas sur Skype, il y a plusieurs personne avec le même nom. Je vous ai envoyé un mail.
 
Dernière édition:

ClemSlash

ExodiaBuild, Les terres d'Uha
2 Mai 2013
893
88
146
Il est possible d'avoir des images du serveur ainsi que son influence atm ?
 

lightskyne

Dresseur de Cochon
25 Août 2015
98
6
75
21
Quand au image, il n'y a pas grand chose à montrer ... Nous venons tout juste de lancer le Build. Nous ne nous sommes concentrer que sur le Dev. avant. "influence atm" ?!?
 

ClemSlash

ExodiaBuild, Les terres d'Uha
2 Mai 2013
893
88
146
d'accord. Dans ce cas il est possible d'avoir une meilleure présentation du projet ?