Semi-RP W2FC Vous ouvre ses portes [1.7.2][pvp][survie][clan][communautee][fun][ambiance]

JoeFalcon

Aventurier
16 Août 2013
6
0
1
37
W2FC (World Friend Falcon Crafteur)​
IP : 77.111.242.203:25565​
1.7.2​
HardCore survival (cœur ne se régénérè pas!! Mise a part à la Capital)​
Aucun Mod​
Entièrement Gratuit​
Cracké Toleré​
Sans inscription/ni whitelist​
Plugin : Simpleregion, Simpleclan, Essential, Groupmanager, Iconomy, Multiverse, Tombstone etc...​
SURVIE/PVP/AMBIANCE/COMMUNAUTEE
Histoire du serveur :
W2FC est avant tout un serveur crée par moi même pour ma bande d'amis Minecraftien(ne)s, il a ouvert dans l'optique d'accueillir de nouveau joueur il a 1 semaine.

Nous somme attaché au respect et a la bonne humeur mais aussi et surtout a passer du bon temps a jouer sur Minecraft.
La moyenne d'age des joueurs du serveur est de 30ans environ et ne fermons absolument pas les portes aux joueurs plus jeune.
Recrutement :
Je recherche actuellement des modérateurs, animateurs, Admin, Architecte, Graphiste.

Intro :

Vous spawnerez en tant que nouveau joueur sur la Map de la Capitale "FortBlanc" un bastion Viking. Toutes constructions y est impossible a moins d'avoir achetez une chambre d'hotel , une maison, une parcelle pour crée son village de clan.
Vous serez complétement a l’abri du PVP et votre vie sera régénéré dans l'enceinte de la Capitale, sur les terres en dehors de la ville (la ou se trouverons les village de Clan) vous ne pourrez pas construire mais le PVP est activé donc vous serez libre d'attaquer la base d'un clan.
Dans le port de la Capitale vous allez trouver des bateaux on se trouve les portails pour allez dans "Les terres inconnue ou monde libre" et l'accès unique au Nether, ainsi que de future Map en projet.
Les terres Inconnues & Nether :
Sur ces Maps vous allez être libre de faire se que bon vous semble! Miner, Farmer, tué, pillé, crée des bases cachés mais attention sachez que vous n'êtes pas seul!!
Le serveur dispose d'un système d’économie virtuelle dont la monnaie s'appelle l'Emeraude ce qui vous permettra d'avoir de l'argent physique et virtuelle.
Vous allez pouvoir obtenir de l'argent en revendant des ressources au divers PNJ présent dans la CAPITAL ainsi qu'au magasin dans le centre commercial. Mais aussi pour les joueurs un peu plus PVP quand vous tuerez des joueurs, et encore un peu plus si vous disposez d'un clan et que vous êtes en guerre contre un autre clan selon vos ratios Mort/KILL vous recevrez plus ou moins d'argent après chacun de vos meurtres. Et pour finir en réalisant des batiments public sur la demande de l'équipe W2FC.
Nous travaillons sur des quêtes a remplir qui vous ferons gagner des récompenses tel que :
- Artefact
- Argent
- etc...

Événement du serveur :
Nous somme a l'écoute de nos joueurs et donc de vos idées et envies. Que ce soit des mini jeux basique, possibilité d'hungergames, de KTP, de concours créatifs.
Voilà nous vous attendons tous sur notre serveur. Et je tiens une fois encore a préciser que la bonne humeur et de mise. Que nous recherchons pas la quantité de joueur mais la qualité de ceux-ci (Respect, Joie, entre-aide, Compétiteur).
Soyez en sur vous allez être bien accueillit par les joueurs déjà présents, qui ne demande qu'a vous integrez dans leurs clan vous faire partager leurs connaissance et même d'apprendre de vous.
A très vite!!!
Le forum : http://w2fc.forumactif.org/
Vous allez y retrouvez les dernières actualitées, les evenements a venir et passés, vous pourrez poster vos trollages
icon_smile.gif
et screenshot marrant, nous donné vos avis sur les divers sondages, vos offres d'achat et de revente entre joueur, vos questions et demande pour un problème rencontré a l'équipe.


Quelque photo : A savoir que nous somme en perpétuel évolution.















 

auria

Aventurier
19 Janvier 2014
1
0
1
41
De tout les serveur que j ai tester c le plus convivial dans la bonne humeur convivialité et sans prise de tête je conseil ! ;)