WantedPlayer - Steeve recherché mort ou vif !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ZeusCube
  • Date de début Date de début

ZeusCube

Architecte en herbe
29 Août 2012
15
5
63
37
Bonjour tout le monde je vous présente aujourd'hui mon nouveau plugin fait en quelques jours, j'espère avoir des retours merci d'avance !

1488564666-minecraft-at-it-s-finest-4-extreme-desert-hills-by-toxemiccarton-d5frihk-png.jpg

1488564594-description.jpg

WantedPlayer est un plugin de prime qui vous permet de placer une prime sur la tête d'un autre joueur !
Avec une seule commande les joueurs peuvent placer une prime sur un autre joueur !

1488564707-configuration.jpg

Code:
#Default config for WantedPlayer by flodes80

bounty:
min: 10
max: 1000

plugin-message:
prefix: '&9[&6WantedPlayer&9]&6'
error-amount: 'Bounty Amount is incorrect !'
bounty-on-you: 'A bounty of &9%amount%&6 %currency% has been set on your head by &9%player%'
bounty-from-you: 'You set a bounty of &9%amount%&6 %currency% on the head of &9%player%'
bounty-on-someone: '&9%sender%&6 set a bounty of &9%amount%&6 %currency% on the head of &9%target%'
no-bounty: 'No bounty found !'
bounty-win: 'You won a bounty for killing &9%target%&6 of &9%amount%&6 %currency% set by &9%sender%'
removed: 'Your bounty has been removed !'
need-money: 'You do not have enough money !'
maxmin: 'You reached the maximum (&9%max%&6) or minimum (&9%min%&6) bounty'
bypass: 'You can not set a bounty on this player !'

1488564592-commands.jpg

• /wp add <player> <amount> Pour placer une prime sur un joueur
  • /wp remove <player|all> Pour supprimer une prime sur un joueur
  • /wp list <me|player|all> Pour lister les primes sur sois, un joueur ou tous.

1488564595-permissions.jpg

• wantedplayer.use Autorise l'utilisation de la commande /wp
  • wantedplayer.add Autorise l'utilisation de la commande /wp add
  • wantedplayer.remove Autorise l'utilisation de la commande (prime placé par sois-même) /wp remove <player>
  • wantedplayer.remove.player Autorise l'utilisation de la commande (prime placé par d'autres joueurs) /wp remove <player>
  • wantedplayer.remove.all Autorise l'utilisation de la commande /wp remove all
  • wantedplayer.list Autorise l'utilisation de la commande /wp list
  • wantedplayer.list.other Autorise l'utilisation de la commande /wp list <player>
  • wantedplayer.list.all Autorise l'utilisation de la commande /wp list all
  • wantedplayer.bypass Empêche les joueurs de placer une prime sur le joueur qui possède cette permission

Si vous avez des questions ou des suggestions n'hésitez pas !

/!\Le plugin nécessite Vault et un plugin d'Economie /!\

Lien: https://www.spigotmc.org/resources/wantedplayer.37266/

Fichiers joints

• upload_2017-3-3_20-5-52.gif
    upload_2017-3-3_20-5-52.gif
    43 bytes · Vues : 175
  • upload_2017-3-3_20-5-52.gif
    upload_2017-3-3_20-5-52.gif
    43 bytes · Vues : 176
Dernière édition:
Bonjour, très belle présentation et très bon plugin exactement ce que je comptais ajouter sur mon serveur ;)

Tu devrais ajouter un top wanted genre: (Sois tu fais celui qui à une plus grosse prime (monnaie) sur sa tête ou le plus récent)

Compatibilité avec WorldGuard, Faction, towny etc...

command: /top wanted

1. Lol12 20000$
2. biluaz1 200$
etc...

Faudrait que tu ajoutes une permission:

- wantedplayer.add<nombre> (il pourra placer autant de prime qu'il souhaite)

- wantedplayer.monnaie.dupli ( Sa donne eu peu plus de monnaie que de base exemple sa multiplie par 2)

Dans la config:

- Nombre Limite de prime par joueur: 20 (Même avec la permission wantedplayer.add<nombre> si tu veux plus de 20 faut changer la valeur dans la config)

- CustomCommand (top wanted): /top wanted (tout est écris ^^) permission: No

- Temps max: 86000 ( Temps max que dure une prime sur le joueur ciblé)

- Monnaie Multiplicateur: 4

Essaie de faire en sorte que dans le ScoreBoard de FeatherBoard (https://www.spigotmc.org/resources/featherboard.2691/) il sois affiché

Variable: {PLAYER_WANTED} (Permet de savoir le nombre de prime que l'on a ou si le joueur à une prime

Variable: {PLAYER_NEW_WANTED} (Permet de savoir le joueur le plus récent)

Je pense que je suis compréhensif ;)

Bonne continuation pour ce beau plugin ;)

• J'aime
Reactions: ZeusCube
Bonjour, très belle présentation et très bon plugin exactement ce que je comptais ajouter sur mon serveur ;)

Tu devrais ajouter un top wanted genre: (Sois tu fais celui qui à une plus grosse prime (monnaie) sur sa tête ou le plus récent)

Compatibilité avec WorldGuard, Faction, towny etc...

command: /top wanted

1. Lol12 20000$
2. biluaz1 200$
etc...

Faudrait que tu ajoutes une permission:

- wantedplayer.add<nombre> (il pourra placer autant de prime qu'il souhaite)

- wantedplayer.monnaie.dupli ( Sa donne eu peu plus de monnaie que de base exemple sa multiplie par 2)

Dans la config:

- Nombre Limite de prime par joueur: 20 (Même avec la permission wantedplayer.add<nombre> si tu veux plus de 20 faut changer la valeur dans la config)

- CustomCommand (top wanted): /top wanted (tout est écris ^^) permission: No

- Temps max: 86000 ( Temps max que dure une prime sur le joueur ciblé)

- Monnaie Multiplicateur: 4

Essaie de faire en sorte que dans le ScoreBoard de FeatherBoard (https://www.spigotmc.org/resources/featherboard.2691/) il sois affiché

Variable: {PLAYER_WANTED} (Permet de savoir le nombre de prime que l'on a ou si le joueur à une prime

Variable: {PLAYER_NEW_WANTED} (Permet de savoir le joueur le plus récent)

Je pense que je suis compréhensif ;)

Bonne continuation pour ce beau plugin ;)
Merci beaucoup pour ton retour !

Je prends en compte toutes tes recommandations, par contre pourquoi une compatibilité avec Factions/Worldguard ? (C'est possible hein mais je ne vois pas l'intérêt ^^)

Merci pour toutes ces recommandations !

Faction ben mettre une prime sur la tête du chef de la faction tu gagnes plus que si tu tues un de ces membres et worldguard je sais pas trop mais si jamais plus tard tu as / des personnes ont des idées ^^

• J'aime
D'accord pourquoi pas :)

Mise à jour du plugin !

• La commande /wp top est maintenant disponible et permet de voir le top (5) des joueurs les plus recherchés
  • Ajout de la compatibilité avec les uuids pour les serveurs crackés notamment
  • Ajout du nombre maximal de prime dans le fichier de config
  • Ajout d'une config.yml traduit en Français
Et des corrections de bugs

Merci pour votre soutien !

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

Belle présentation et sympa comme plugin, cela peut faire pas mal d'animation dans les serveurs faction !

• J'aime
Bonsoir,

Super plug-in je pense l'ajouter sur un futur serveur dont je m'occupe !
J'ai pas mal d'idées avec le plug-in en plus ce qui permettra de la variété et un peu plus d'originalité !

-Cordialement Hardulf

Bonjour/Bonsoir,

Excellente idée originale !
Ce plugin rappelle effectivement One Piece et apporte un bel univers RP,
tout mon respect et mes félicitations,
Je n'ai pas testé ton plugin mais je le ferai prochainement, sinon j'ai une suggestion pour ton plugin

Un algorithme de prix, en gros au lieu de placer un prix fixe directement à un joueur, par exemple plus un joueur aura une importance considérable plus son prix augmentera, plusieurs joueurs pourront donc fixer un prix sur ce joueur en question et l'algorithme établira une moyenne des prix entrés par les joueurs et fixera un prix à celui-ci

Je ne sais pas si tu l'as déjà fait dans ton plugin et si oui je suis désolé de cette suggestion inutile alors lol,
sinon n'hésites à demander de l'aide si tu en as besoin bon courage !