WantedPlayer - Steeve recherché mort ou vif !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ZeusCube
  • Date de début Date de début
Bonjour/Bonsoir,

Excellente idée originale !
Ce plugin rappelle effectivement One Piece et apporte un bel univers RP,
tout mon respect et mes félicitations,
Je n'ai pas testé ton plugin mais je le ferai prochainement, sinon j'ai une suggestion pour ton plugin

Un algorithme de prix, en gros au lieu de placer un prix fixe directement à un joueur, par exemple plus un joueur aura une importance considérable plus son prix augmentera, plusieurs joueurs pourront donc fixer un prix sur ce joueur en question et l'algorithme établira une moyenne des prix entrés par les joueurs et fixera un prix à celui-ci

Je ne sais pas si tu l'as déjà fait dans ton plugin et si oui je suis désolé de cette suggestion inutile alors lol,
sinon n'hésites à demander de l'aide si tu en as besoin bon courage !
Merci beaucoup :) Mais de ce fait de l'argent sera perdu non ?

Bonjour/Bonsoir,

Que veux tu dire par de l'argent perdu ?
Si c'est au niveau de la prime, ça pourrait effectivement être le cas, mais le contraire serait aussi possible,
donc de l'argent gagné.
Car si on part du principe que plusieurs joueurs peuvent placer une prime sur la tête d'un joueur, plusieurs joueurs voudront en placer une sur un certain joueur au bout d'un moment, et donc c'est là que l'algorithme de la moyenne intervient, car sinon il pourrait probablement avoir des changements divagues de prix, par exemple un joueur voulant fixer une prime sur le joueur A de 150, et un autre joueur voulant fixer une prime sur le joueur A de 650, la moyenne est donc de 350 et la prime est équitable aux deux primes proposées par les joueurs,
donc perdu comme gagné parfois, cet algorithme est je trouve essentiel pour une réelle estimation d'une prime d'un joueur basée sur les avis des joueurs dans le serveur globalement.

Bonne soirée !

Dernière édition: