PVP WarOfConnections - Un réseau de factions

Est-ce que le serveur pourrait éventuellement vous plaire ?

  • Oui

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Bhalrod

Tondeur de moutons
3 Août 2016
15
2
19
23
1566852645-wfff.png


1566593997-sep.png


Introduction :
Pour commencer, sachez qu'il s'agit d'un projet naissant qui nécessite un réel investissement dans tous les domaines existants (programmation, builds, scénario...).

Ce projet est donc un PvP Faction semi-hardcore moddé (client/server) en 1.7.10. Je n'ai pas la prétention d'insinuer que le projet va révolutionner le faction comme beaucoup font, cependant, beaucoup de super idées transitent entre nous afin d'y instaurer un réel dynamisme. Outre le contenu en jeu, nous insistons réellement sur l'aspect sécuritaire que devra bénéficier notre infrastructure. Plusieurs sécurités superposées seront disponibles sur notre launcher disponible prochainement.

Pour en finir avec cette introduction, je tiens à apporter quelques précisions quant au terme "semi-hardcore". J'attends de ce serveur qu'il soit équilibré et non abusif. Pas de factions avec 100 spawners par chunk, pas de stuff P4 T5 à tout va, pas d’œufs de creepers, pas de pistons dans les claims ennemis et j'en passe.. Voilà qui devrait satisfaire l'ancienne communauté d'ImagineYourCraft (bien que le serveur soit totalement différent, le contenu jugé de parfait autrefois refera surface).
1566593997-sep.png


Gameplay :

all.png
WarFactions est un serveur qui se veut innovant sous le plus d'aspects possible. Nous pensons que l'inventivité et la prise de risques sont des éléments importants pour se démarquer sans pour autant détruire les repères habituels des joueurs. Afin de rester attractif, les idées s'articulant autour du gameplay ainsi que les modifications concrètes seront travaillées de façon à être des plus faciles à comprendre et à exploiter pour la communauté.

Grâce à nôtre expérience en temps que joueur durant toutes ces années, nous pensons avoir compris ce qui manque aux joueurs, ce qui les fait fuir, mais également ce qu'ils désirent. C'est à partir de ces intuitions fortes à nos cœurs que nous nous engageons !

Chaque joueur est d'après nous au même niveau. Du joueur agressif passant ses journées en WarZone au farmeur roi des mines sans oublier les débutants qui ne savent que faire de 10 blocs, aucun d'entre vous ne sera négligé.

Afin d'offrir à chacun l'expérience de jeu qui lui correspond, le renouveau de WarFactions s'articule autour de plusieurs axes :

1) L'ennui, première des maladies de tous serveurs faction !
  • L'introduction d'un tout nouveau système. Fini les alliances banales et inintéressantes inclues de base dans le plugin faction, souhaitez la bienvenue à de véritables alliances. Celles-ci suivront une histoire, seront évolutives et auront un réel sens (comme toute alliance qui se respecte). Affrontez vous sur divers events tout en long du mois afin de prouver qui seront les meilleurs. Vous serez récompensés en conséquence après chaque bilan mensuel. Soyez-en sûr, il ne s'agira pas d'un simple stuff ou item.
  • Plusieurs classements inédits complètement retravaillés et différents des autres serveurs. Marre des classements ridicules n'ayant aucun sens ? Venez vous heurter à nos côtés, et voyez qui seront réellement les meilleurs.
  • Un spawn et une WarZone totalement réinventé afin d'y instaurer de véritables enjeux et dynamiques.
  • Vous vous demandez sûrement pourquoi vous jouez à tel ou tel serveur... Plus le temps d'y penser avec WarFactions, l'expérience de jeu sera uniquement grâce à l'histoire et les events qui découleront de cette dernière, introduit au fur et à mesure de son avancement.
2) Le besoin d'objectif, essentiel pour ne pas se lasser
  • De nouveaux items et events réintroduits au fur et à mesure du jeu pour que jamais, j'ai bien dit jamais, le plus gros tryhardeur ne puisse se reposer sur ses acquis et ainsi frôler l'invulnérabilité.
  • Donner des outils concrets aux joueurs et aux factions pour pousser au maximum la rivalité entre eux/elles grâce à l'introduction de nouvelles commandes et fonctionnalités directement liées aux divers classements.
  • Et qu'on se le dise tous, qui n'a jamais rêvé de s'asseoir sur le trône ? (interprétez ça comme bon vous semble...)
3) L'image du serveur, un clé pour la communication
  • Une histoire intrigante et pertinente dans chacun de nos trailers ! Un nouveau trailer à chaque nouvelle histoire, des batailles des guerres et des trahisons... Serez-vous prêt ?
  • Des builds, un spawn et une warzone d'une qualité exceptionnelle qui heurteront les cœurs des plus vaillants et embraseront les cœurs les plus froids !
1566593997-sep.png


Notre équipe :
Moi-même, 20 ans, je suis donc fondateur de ce projet, je m'occupe par conséquent de pas mal de choses tels que le développement de plugins, la gestion du staff, l'administration, et j'en passe.

Mathieu, 21 ans, développeur spécialisé dans la sécurité au cœur du projet (launcher, client, server, api, et cetera).

Vous peut-être ? Prêtez attention à notre prochaine rubrique Recrutements​

1566593997-sep.png


Recrutements :
Aucun formulaire de candidature n'est mit en place pour le moment.
Peu importe votre âge, peu importe votre domaine, vous serez tous questionnés puis testés pour être au final, approuvé ou non. Tous les postes ci-dessous sont à pourvoir.
Avant de "postuler" à un quelconque poste, merci de bien vouloir prendre connaissance des attentes pour ce dernier.​
Développeur java :

Quoi qu'il arrive, vous devrez maîtriser le langage (syntaxe, règles, architecture) afin que n'importe quel développeur puisse travailler avec/après vous.
  • Plugins : Maîtrise parfaite de l'api Spigot 1.7.10, bonnes notions concernant les bases de données SQL, utiliser/créer d’éventuelles API, maîtriser un minimum git.
  • Modding : Compréhension poussée du fonctionnement client/server, avoir énormément "trifouillé" le jeu (client/server), bonnes notions concernant les bases de données SQL, maîtriser un minimum git.
  • Infrastructure : Avoir un niveau quasi irréprochable en Java, avoir un niveau quasi irréprochable avec les bases de données SQL, utiliser git à la perfection, maîtriser d'autres langages étroitement liés serait préférable afin de stabiliser l'infrastructure.
Développeur Web :

Quoi qu'il arrive, vous devrez maîtriser le/les langages qui correspondent à votre spécialité. N'étant pas développeur web, je montrerai votre travail à certains amis qui me permettront de déterminer quel est votre niveau.​
  • Front-end : Intégration d'un template / création d'un thème sur un CMS connu.
  • Back-end : Création d'un site complet (fonctionnalités) / création de plugins sur un CMS connu, création d'API sécurisée etc.
Dessinateur : Vous devrez être capable de dessiner un logo complet, réaliser des bannières, icons etc. Ces réalisations seraient destinées à des utilisations telles que : la boutique, les réseaux sociaux ou même des intégrations en jeu (gui, event, ...)

Graphiste : Vous devrez être capable de réaliser des rendus attractifs (images news, annonces, annonces event, concours, bannières, etc.).

Builder/Terraformer : Suivant votre spécialité, vous devrez assurer l'évolution et la construction de map tout au long de la vie du serveur. Vous construirez sur un de nos serveurs annexes dédié à la construction avec tous les plugins que vous jugerez de nécessaires. Chacun d'entre vous devra disposer d'un niveau très correct puisque vos réalisations refléteront l'image du serveur.
Pour finir nous ne recrutons pas encore de personnel visant à s'occuper de la communauté. Les candidatures modérateurs sont par conséquent fermées pour le moment.
Si jamais vous êtes intéressé, veuillez nous contacter à l'aide des différents moyens énumérés dans la rubrique "contact"

1566593997-sep.png


Nous contacter :

Je vous invite à nous contacter pour tous types de renseignements, recrutements, partenariats, et autres.
Je vous rappelle que le projet est naissant, et que les réseaux sociaux ne sont pas encore développés.

E-mail : [email protected]
Discord : https://discord.gg/bqcUgw
Twitter : @WarFactions1
Skype : WarFactions - Minecraft (live:.cid.79d2819f8e931838)

S'il vous plait, évitez de me contacter en message privé sur ce forum.​
 
Dernière édition:

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 459
341
217
21
Salut,

pas très sympa de dénigrer un serveur qui n'est pas le siens, pour en faire presque du copier coller...

Enfin bon, good luck
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 459
341
217
21
J'ai juste lu les premières lignes qui parlent d'elle même... Après tu fais ce que tu veux c'est ton projet
 

Koliko

Ramasseur de champignons
11 Septembre 2014
7
0
12
23
Vous avez tendance à parler sans tout lire, sans comprendre. Ça vous fait défaut..