Développeur WarOfLegions, une ère nouvelle !

Kwizzy

Enoviah.fr - Développeur
6 Juillet 2013
64
4
35
24
Voici une courte présentation du projet :

WarOfLegions est un serveur reprenant le concept bien connu du RcR (Royaume contre Royaume). Celui-ci consiste à laisser les joueurs rejoindre l’un des royaumes déjà existant et de participer à la victoire de celui-ci.
Néanmoins, nous vous assurons un Gameplay innovant, pour cela nous avons ajouté maintes et maintes nouveautés, notamment la faculté de conduire votre royaume à la victoire.

En effet certaines options uniques de Gameplay sont disponibles, comme par exemple les clans qui permettent de créer des groupes temporaires avec d’autres joueurs afin de s’entraider pour gagner des points, de l’expérience, ou d’accomplir des quêtes.

Vous aurez aussi accès à une île personnelle, les chunks sur le(s)quel(s) cette île se trouve seront à votre disposition, vous pourrez donc y construire une base, un abri, ainsi que tout ce que vous souhaitez.
Sachez néanmoins que votre île est une zone très importante, en effet, à l’intérieur il se trouve un cœur, et si jamais quelqu’un le détruit, vos coffres ne seront plus protégés.

Le Gameplay du serveur entier est basé sur le PvP et la destruction de ces cœurs, détruire un cœur fait gagner des points, de l’expérience, etc… C’est en évoluant en gagnant des points, montant en grade, que votre légion gagne des points. *
*Le système de points à été travailler afin de régler les inégalités (ex : si une légion comporte plus de joueurs, cela n’affectera pas le résultat final)



Si vous êtes intéressé je peux fournir un pdf complet avec tout expliqué du fonctionnement du serveur en privé.

Voici quelques vidéos de test pour vous donner envie de rejoindre le projet :
Sachez que WarofLegions n'est pas seul. Le network qui nous accompagne se nomme Enoviah.
C'est un network mode de jeu et mini jeux.

Nous recrutons des développeurs :

Ce que le développeur doit savoir ou maîtriser:
  • Le java pur (C'est à dire au moins créer un morpion)*
  • L'API Spigot de fond en comble*
  • Savoir développer proprement & efficacement
  • Les objets*
  • Les mots clés: interfaces, abstract, private, static, final, protected ...*
  • Le langage SQL*
  • Les NMS
  • D'autres api comme Citizen, Worldedit ....*
  • Utiliser redis ou mongoDB
* C'est le minimum requis pour devenir développeur chez nous.

Nous disposons d'une api réalisé par moi même contenant tout ce dont vous puissiez rêver, voir un peu le nombre de classes et l'étendu du travail cliquez ici.

Sachez que nous ne recherchons pas de développeur ULTRA PERFORMANT DE LA MORT.
Simplement un développeur disponible à qui le projet plaît pour faire des plugins que je ne peux pas faire par manque de temps.

Voilà je n'éparpillerais pas plus d'information, contactez moi en privé pour en savoir plus ou directement via skype graphalexis ou discord Kwizzy#4681.
 
Dernière édition: