Autre Warrior Of Gods [Construction]

Faidzo

Architecte en herbe
16 Avril 2015
19
1
64
25
Bonjour tout le monde je me nomme Nathan(Faidzo) j'ai récemment acheté un serveur

héberger ,j'avais en tête de créer un MMORPG comme World of warcraft et je commence tous

juste mais mon amie est pas souvent connécter donc je suis tous seul pour le faire ,nous

avons les mods , le texture packs mais notre map nous l'avons pas encore terminer voir

presque pas commencer donc nous recherchons des Builder,World editeur,Codeur et modeur

nous n'avons pas encore de launcher . si intéressez mon skype:Bloost26


===================Fonctionnement du serveur========================


Donc comme vous avait put le voir sa sera un serveur MMORPG mais pas comme les autres

serveur qui existe la il y auras des mods ,des donjons,des ailes pour voler,des épée (dont celle

de Sword art Online) beaucoup de mobs et d'armure ,des montures (dont l'enderdragon et

des chocobo) yaura aussi des bijous,des capes et des crystales de téléportation :D

Voila j'ai tout dit ,Pour les gens qui cherche a nous aidez j'ai mis mon skype en haut mais je le remet

Merci d'avoir pris le temp de lire ,je vous dit aurevoir skype:Bloost26
 

Faidzo

Architecte en herbe
16 Avril 2015
19
1
64
25
excuser moi je me suis trompé je croyais que ici s'était pour la création de Serveur minecraft car j'ai vue Création et gestion d'un serveur