PVP Survie WarSymphony PvP/Faction 1.8

Yezzipe

Aventurier
28 Juin 2017
3
0
1
44
Bonjour à tous aujourd'hui je vous présente mon serveur PvP/Faction : WarSymphony ! Dans ce serveur vous retrouverez un Staff de qualité, de nombreux Events de nouvelles fonctionnalités (comme des appartement obtenable en Event) et une communauté Active ! N'aimant pas le Pay2Win j'ai décidé de ne rien faire de payant sur mon serveur

Histoire:
La première version de ce serveur (ancien nom : Warlyzia) remonte à il y a très longtemps, et n'ayant plus d'argent pour payer le serveur, l'ancien fondateur du abandonner le projet mais moi aimant par dessus tout ce serveur j'ai donc décidé il y a peu de travailler sur une version 2 avec des nouveautés et des remises à niveau (Comme le Pay2Win que l'on reprochait à la v1). Et c'est ainsi que WarSymphony est né ! (Pour le nom "Warlyzia" il y a des copyright j'ai donc changé pour WarSymphony)

Description :
Nom : WarSymphony
IP : warsymphony.nitroserv.eu
Type : PvP/Faction
Pay2Win : Non
Event : chaques samedis
Version : 1.8
Spawn : Build à la main
Boutique : Aucune !
Nouveauté : Tournois (6 par saison (une saison dure 3 mois)),Système D'appartement (WIP), Kit achetable à l'unité, Healer, Nether Custom, Système de Loot Crates.

Maintenant la seul chose qui manque à ce serveur c'est une bonne communauté ! C'est pour cela que nous avons besoin de vous !

2017-04-01_12-31-48-png.237966
L'argumentation n'est pas mon fort mais j'attend vos retours !
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Faut arrêter de s’étonner et se demander pourquoi personne n'est intéressé ^^


PS: D’ailleurs ton message est théoriquement un UP, et les UP c'est tous les 24h. Merci ^^