Mais pourquoi tu lurk vu que t'es un ancien floodeur (askip') xdPerso je lurk un peu mais sans les autres c'est moins drôle
Mais pourquoi tu lurk vu que t'es un ancien floodeur (askip') xdPerso je lurk un peu mais sans les autres c'est moins drôle
Floodeur*, restons un minimum français.Mais pourquoi tu lurk vu que t'es un ancien flooder (askip') xd
Si j'parlais d'bio t'aurais déjà un couteau planté dans la joue pour t'expliquer comme s'passe une hémorragie.Oh c'est bon monsieur le prof de est-ce vé thé
Moi aussi je suis là en spectateur. J'ai l'impression qu'on a donné une toile blanche à des bambins artistes, et qu'on essaye de voir si ce sont des bébé Van Gogh, ou des bébé Pollock.Perso je lurk un peu mais sans les autres c'est moins drôle
T'essayes de provoquer une hémorragie dans la joue? Tu devrais tenter la carotide c'est plus efficace.Si j'parlais d'bio t'aurais déjà un couteau planté dans la joue pour t'expliquer comme s'passe une hémorragie.
ça l'tue trop rapidement aussi.T'essayes de provoquer une hémorragie dans la joue? Tu devrais tenter la carotide c'est plus efficace.
Tu sectionnes le nerf de Héring, puis tu fais s'épuiser le sujet jusqu'à une mort certaine.ça l'tue trop rapidement aussi.