lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
Je sais pas si cette phrase peut s'adapter parfaitement à la situation, mais "Tout futur est un futur passé". Dans 2 ans on dira "putain Spirit était con au début, c'était vraiment grave ..." et je ne dis pas la suite, c'est à moi de l'écrire. C'est une vision assez bizarre de se dire que tout futur sera passé je trouve, ça provoque un truc particulier dans mon esprit que j'arrive pas à définir. Un peu comme si on prenait conscience que le temps n'allait que dans un seul sens je pense ^^
Ce message est le parfait exemple de truc que tu voudra pas relire dans 3 ans.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Dans 3 ans je l'aurai oublié ce message, et le relire je m'en ficherai totalement je pense. Tu voulais dire quoi exactement ?
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Aaah ok il parlait du pseudo-message dans mon message, et non de mon message en soi. Désolé, quiproquo de ma part !

Nan franchement qu'on dise de moi que j'étais con à une époque, ça ne me touche pas, sauf si ça n'a pas changé. Mais je pense (et j'espère) que je deviens moins con avec l'âge, après c'est plus aux autres qu'à moi de le juger : >
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Le sens de la vie c'est à droite.

M'enfin, allons de l'avant et on verra ce que ça donne, en espérant que ce sera mieux ! :>
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Au pire tu peux te brocher la gueule avec du barbelé et t'exploser le crâne à coup de marteau ?

Désolé mais j'ai parfois un sens de l'humour assez abyssal, comme si certaines pulsions étaient inévitables (je caricature, tout le monde peut se retenir).