Vanilla WatchCraft - Serveur Survie UHC

Salut
Alors pour commencer j'ai 19 ans et je recherche un serveur comme UHC en vanilla car les serveur avec de tas de plugins sa ne m’intéresse pas
Mon pseudo IG et Punch12
Sa doit faire 3 ans que je joue a minecraft avec des pause
J'aime tous ce qui et recolter les ressource et les grandes construction même si il faut que je m'améliore un peu
J'ai skype mumble et Team speak

Cordialement, Punch12

Salut, mon pseudo est Scarecrew (César url) j'ai 17ans et je suis de paris. Après la fermeture du serveur créatif auquel je jouais (Ucancraft) m’embêtais en solo et les autres serveurs créatifs ou mini-jeu sont remplis de kikou. J'avais donc fais une pause de minecraft ,mais récemment j'ai repris goût au jeu. Je suis sympathique ,drôle, fan de culture geek et pas mauvais en architecture médiévale (par contre je suis un merde en redstone ).Je vous propose donc ma candidature en espérant que vous répondrez.
J'ai curse ,skype et ts.

Salut, je m'appelle Marie, j'ai 14 ans et je joue à Minecraft depuis 3 ans. J'aime beaucoup le build (médiéval) et je fais un peu de redstone. J'ai Skype et mon pseudo IG est wedze.
J'ai déjà des idées en tête pour des projets de constructions. J'espère que ma candidature vous a plus et peut être à bientôt !
Wedze

Bonjour à tous je me présente :

WhiteBerry, je joue à minecraft depuis plus de 3ans. IRL j'ai 20 ans et je vis sur Bordeaux.

J'aime tout sur ce jeu sauf le pvp, je me débrouille en build et un tout petit peu en redstone.

J'avais envie de commencer une survie en multijoueur et votre serveur semble parfait.

J'ai Skype et un micro : white_berry33.

Merci d'avance, j'espère être pris !

Coucou ! Je suis tres intéressé par ton seveur. IG c'est : Aceswox.
J'ai 17 ans, cela fait 4 ans que je joue à minecraft. Je n'ai pas de spécialités sur minecraft mais aimerai redecouvrir le jeu en 1.9 ^^. J'ai un micro avec teamspeak, mumble, skype. Mon skype :Aceswox

Bonjour,

Je suis intéressé par votre serveur pour vivre une aventure survie en multi.
Mon pseudo : Willox79
Je joue à minecraft depuis la 1.5 et je me débrouille en construction et un peu en restone. j'ai micro, skype, mumble, teamspeak
Mon skype : Willox792

Salut je m'appel Lilian (en jeu : Deapcrafteur) j'ai 15 ans je suis en seconde. je joue a minecraft depuis la version 1.2.5 je cherche un serveur conviviale qui ne ferme pas au bout de 2 semaines je n'ai pas vraiment de projets j'habite en France je n'ai pas de qualités spécial. j'aimerai rejoindre ton serveur pour m'amuser et créée de nouvelles choses. j'ai minecraft premium.
voici mon skype : lilian.soyeux
voici un screen d'une de mes maisonsVoir la pièce jointe 62103