WatchMe, pour vous servir.

WatchMe

Graphiste 2D / 3D & YT
5 Février 2016
6
0
2
24
France
survivalz.fr
1454763607-logo-watchme-3-png.png


"WatchMe, pour vous servir."

Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes ! Aujourd'hui, je me lance dans ma petite présentation qui sera utilisée sur différents forum communautaire comme celui-ci ! :p

Cette présentation va ce diversifier sur différentes étapes, qui sont :
1 - Présentation IRL (In Real Life)
2 - Présentation IG (In Game)
3 - Mes connaissances
4 - Mes réseaux
5 - Conclusion

Présentation IRL :

Pour commencer, je vais vous donner quelques informations basiques sur moi ! ;)
Donc, je m'appel Samuel, j'ai actuellement 16 ans, né le 16 Octobre 1999 dans la région des Pays de la Loire et habitant dans le 72 (à vous de chercher :p). Je vous avoue que je ne suis pas très grand pour mon âge, environ 1m65 il me semble pour je dirais 60 kg au grand maximum.
Dans ma vie, j'ai différentes passions, que ce soit les jeux vidéos, le graphisme informatique, ma famille ou bien même ma copine, avant tout passe, mes ami(e)s.

Je ne vois pas trop ce que je pourrais dire de plus sur moi personnellement, si vous souhaitez plus d'informations que je pourrais vous fournir, bah... demandez ! :)

Présentation IG :

Comme je l'eu dis, je vais désormais me présenter un peu dans les réseaux de jeux.
Donc, depuis peu, mon pseudonyme est "WatchMe" comme vous l'aurez compris. D'où me vient ce pseudonyme assez "original" me direz-vous ? Et bien, j'eu il a de ça un moment, regardez des vidéos du Youtubeur "WatchThis" et sa chaîne m'eu très inspirée pour la suite de mon identité IG, sans vouloir forcément le plagier bien entendu.
Bref, pour vous dire, je ne joue pas tellement aux jeux vidéos, enfin depuis peu. Je joue notamment à des jeux comme "Minecraft", "InfectZ" quand mon PC le veut bien ou bien même sur PS3 "COD", "BattleField", "Fifa", "Farcry"... Je vous avoue que j'aimerais bien jouer à des jeux plus récents sur PC mais il n'est pas assez puissant pour ça... :(

Maintenant, parlons un peu de moi sur Minecraft plus en détail.
J'ai commencé Minecraft dans les alentours de 2010-2011. Au début, je ne jouais qu'en solo comme tout petit qui débutait sur un tel jeu ! Au fur et à mesure du temps, j'ai commencé à jouer en multijoueur, en m'intéressant à la construction et au PvP notamment (même si mon PC m'embête un peu pour ça... :/). Après de nombreux temps sur des serveurs multijoueurs, l'envie de créer mon propre serveur m'est venue. Cet alors, que j'eu créé sur 2-3 ans mon serveur autrefois connu sous le nom de "MineBlue", nous atteignons les 70-80 connectés en bonne journée pour un serveur "PvP-Faction". Malheureusement, j'eu été forcé de fermer ce serveur suite à des hacks qui eurent outrepassés les protections de "PulseHeberg"... Mais maintenant, j'ai surpassé cet ancien serveur et me suis tourné dans un tout nouveau style de serveur, le "Post-Apocalyptique". Grâce à mon tout nouveau serveur "SurvivalZ" (actuellement en développement) qui garde le plus possible l'aspect de "DayZ" en faisant en sorte de devenir l'un des plus travaillé serveur "Post-Apocalyptique" moddé sous launcher français (car quand on vois les plus connus hein ... Sans compter Craftech :p).
Si vous souhaitez plus d'informations sur "SurvivalZ", regardez ma signature ! ;)

Mes connaissances :

Au cours de mon expérience dans le milieu de l'informatique, j'ai réussi à accroître certaines connaissances personnels, qui sont :
- Le graphisme 2D & 3D : A l'aide des logiciels "Cinéma 4D" et "PhotoShop" / Portfolio : http://graphisme.survivalz.fr/
- Le développement d'un serveur Minecraft en son intégralité, VPS ou non, tous JAR sauf BungeeCord.
- Le contact avec des clients, des partenariats, plus haut gradé que soit etc...
- L'édition de vidéo, de la capture jusqu'au montage en passant par la compression, pour la plateforme "YouTube".
- La gestion d'un site internet avec un CMS, template ou développeur personnel. Tout en ce servant d'un accès FTP.

Voici en gros, mes principales connaissances, je ne vois pas trop quoi dire d'autre enfaîte ! :p

Conclusion :
J'espère que cet petit présentation vous aura plus et c'est avec mes plus sincères salutations que j'espère m'investir dans ce forum pour le grand public ! ;)

Cordialement et amicalement,
--
Samuel, WatchMe - Créateur de SurvivalZ
 

WatchMe

Graphiste 2D / 3D & YT
5 Février 2016
6
0
2
24
France
survivalz.fr

WatchMe

Graphiste 2D / 3D & YT
5 Février 2016
6
0
2
24
France
survivalz.fr
Bienvenue à toi ;)
Merci ! :)

Pour ton portfolio.
Je n'ai pas fais de publicité pour mon "Portfolio" de ce que je sache mais uniquement présentez mes connaissances avec des exemples, il n'y a rien à but publicitaire ici.

Yep on se connaît, et je cherche pas à t'énerver, j'lui fais juste remarquer que vu que t'as créé une infinité de comptes, c'est plus vraiment la peine de dire bienvenue.
Maaais bon.
"on se connaît" : "on" : je ne te connais pas = "je te connais" que tu devrais dire alors. Une "infinité" ? Bien sur mdr. Et si ce n'est pas la peine de dire "Bienvenue", ne viens pas commenter juste pour envoyer des piques que le staff ne cherche pas à juger alors.