Map Waterfalls [Realistic terrain]

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Ok merci :) Plusieurs questions me viennent alors à l'esprit :
Où trouves-tu tes arbres customisés ?
Comment obtiens-tu de pareils rendus ?
As-tu une technique spéciale pour faire tes montagnes ?
A quelle hauteur mets-tu ton sol ?
Merci de tes réponses, à bientôt ! :D
 

ParkVador

Terraformeur
8 Mai 2014
246
37
85
-Où trouves-tu tes arbres customisés ?
En fait je les fait moi même ;) J'utilise tout le temps mes propres arbres personnalisés ^^
-Comment obtiens-tu de pareils rendus ?
Bah j'utilise chunky comme tu as pu le remarquer, mais surtout je passe toujours beaucoup de temps à régler la position du soleil pour trouver l'éclairage qui convient le mieux
-As-tu une technique spéciale pour faire tes montagnes ?
Je me sers de brushes personnalisés, et je n'ai pas de technique particulière sinon
-A quelle hauteur mets-tu ton sol ?
ça dépend, en général je le laisse à 64 de hauteur mais j'ai tendance à mettre à 50 ou 30 si jamais je veux faire des montagnes plus hautes ;)
 
  • J'aime
Reactions: Orni

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Merci beaucoup !!! Ouais je connais les brush et tout ça, par contre je veux bien apprendre à faire des arbres customisés, sur skype selon ton bon vouloir :rolleyes:
Je désire aussi apprendre la gestion de Chunky, je m'y connais (très) peu :oops:
Allez, à bientôt !
PS : pour le terraforming utilises-tu VoxelSniper ou WorldEdit ?
PPS : j'adore le mode F.A.Q de ton message !!!<3
 

ParkVador

Terraformeur
8 Mai 2014
246
37
85
Pour faire les arbres customisés perso je n'ai pas une énorme technique mais j'essaye de reproduire des arbres à partir de photos ^^
Chunky est pas un programme que je connais à la perfection, je sais m'en servir correctement mais je suis loin d'etre un pro x)
Pour mes maps je n'utilises ni Voxel ni World Edit parce que j'en ai pas besoin je me sers uniquement de world painter ^^
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Ok merci :) J'ai vraiment envie de parler sur skype avec toi, y consens-tu ? xD Je te demande pas ta main mais skype ...
"ParkVador, consentez-vous à être mon contact sur skype ? "