Watire Land

Bon mon avis, je vois que tu as utilisé une map plate, c'est bien, mais il ne faut pas qu'on puisse voir que la map est plate, cache le vide avec des arbres.
Sinon c'est plutôt basique, il n'y a rien de vraiment incroyable ou très original.

Voila les screens, j'en mets 2 ça suffit

Pour la map, je comprend,

Sinon bim dans ma tête :). Je n'ai jamais dis que j'était un précurseur, je propose juste une map aventure comme il en existe d'autre. N'oublie pas que c'est ma première map et les personnes l'ayant tester en sont satisfaits et ça me fais plaisir de faire plaisir. Après si tu veux de l'inédit ça va être très dur pour toi d'en trouver. Mon histoire est, me semble t-il inédite aussi.

Moi je suis content de ma map, ceux qui l'ont testé en sont content, je la trouve personellement original donc ma mission est accompli

Après merci de m'avoir donné le conseil pour la map, j'en prend note pour retravailler l'esthétisme de mes maps.

Bon elle est sympa, surtout que c'est ta première map, mais je dis juste, que voila elle ne va pas non plus révolutionner les maps aventures.