Survie Vanilla WayOfCraft serveur UHC 1.13

Binec

Architecte en herbe
9 Août 2014
22
2
66
Bretagne
Bonjour à toi cher minecraftien,

Tu as fort envie de tester la toute nouvelle 1.13 ? Tu cherches un endroit sur lequel passer tes nuits en bonne compagnie ? Tu es jovial, drôle, timid ?

Alors j'ai ce qu'il te faut: WayOfCraft !

Ça claque hein ?

Qu'est ce que WayOfCraft tu vas me dire ?

Saison: c'est la 3ème
Type: survie UHC vanilla
Version: 1.13 voyons
Slots: on ne se fixe pas de limite, notre but est d'avoir un serveur avec une longue durée de vie
Map: génération normale
Joueurs: une quinzaine (mais si tu es perspicace tu as remarqué que c'était la 3ème saison et donc il y a des membres des saisons précédentes qui ne joue pas vraiment et comme c'est les vacances il y a toujours quelques joueurs qui sont absents)
Vocal: Discord obligatoire avec un micro de préférence

Voilà pour ce qui est des grandes lignes ! (j'ai pensé à toi j'ai écris de façon simplifié)

Il faut savoir que nous avons déjà commencé à jouer en pre release, on était trop impatient, mais nous n'avons pas fait énormément de choses en terme d'usine et de build, le spawn n'a pas été commencé. D'ailleurs sur quel thème est le spawn ?
Nous avons fait un petit vote avec les anciens et certains nouveau qui était déjà là avant le lancement et le thème ayant obtenu le plus de voies est Atlantis. Ce n'est pas très simple mais tu peux toujours demander de l'aide ou aller faire ta base personnelle. Nous avons aussi un craft personnalisé pour le quartz et le grès polis (tout est expliqué dans un channel spécial sur le discord).

J'imagine que tu veux savoir comment nous rejoindre maintenant ?

C'est tout simple ! tu viens sur notre discord qui est le suivant: https://discord.gg/F7dKdUu

Et tu te présentes assez simplement en nous disant les choses les plus basiques comme ton âge et petite présentation de toi IRL, depuis combien de temps tu joues à minecraft, tes motivations, tes talents dans minecraft, etc... Ainsi que des screens de ce que vous savez faire.

On recrute à partir de 16 ans néanmoins si tu as un talent inouï en build ou en redstone redstone et que tu te sens suffisamment mature pour nous rejoindre tu peux toujours tenter le coup.

On vise avant tout à créer une communauté et surtout un serveur à long terme alors il faut de la motivation !
 
Dernière édition:

na2ss

Aventurier
20 Juillet 2018
11
0
2
25
Je viens de voir ton thread, tu viens à peine de le poster et c'est un skyblock, c'est différent. Patiente un peu les joueurs vont arriver
merci beaucoup et en tout cas tu mérite beaucoup de joueur franchement super présentation et beau serveur je veux bien venir faire un tour pour quoi pas mes je suis que en 1.12.2
 

Binec

Architecte en herbe
9 Août 2014
22
2
66
Bretagne
merci beaucoup et en tout cas tu mérite beaucoup de joueur franchement super présentation et beau serveur je veux bien venir faire un tour pour quoi pas mes je suis que en 1.12.2
Merci mais déjà le serveur est en 1.13 et nous cherchons des joueurs actifs et régulier, mais si tu es motivé c'est tout à ton honneur
 
  • J'aime
Reactions: na2ss