[Web] Comparateur d'hébergeurs - MineComparator

The Toto1000

Aventurier
26 Janvier 2014
2
0
1
109
Bonjour,

Je suis Thibault, et il y a quelques mois, un ami et moi (puis par la suite, une autre charmante personne nous a rejoint) avons créé un comparateur d'hébergeurs Minecraft, appelé MineComparator et disponible ici.
Vous pourrez y comparer les offres d'une vingtaine d'hébergeurs (plus de 100 offres au total), avec plusieurs options comme bien évidemment le HDD, la RAM et les slots, mais également le prix, les serveurs vocaux ou les IP dédiées.
Une boîte mail et un compte Twitter (linkés sur cette page) sont également mis à disposition pour donner des conseils si vous ne savez pas lequel prendre.

0OxVxPt.png


Toutes les offres sont mises à jour par mes soins, et — même si j'essaie de les tenir à jour — je suis désolé si certaines ont changées sans que je m'en rende compte.

Merci de votre attention.
 
Outil très utile; il manquerait selon moi une petite chose: un système de notation pour chaque hébergeur.

Parce que quand je vois que par les statistiques, MyriaPulse arrive premier en terme de slots alors que les services proposés sont réputés très mauvais, je pense que ça peut induire pas mal d'utilisateurs en erreur.

Sinon c'est très bien, essayez d'y donner plus de visibilité.
 
Le système de notation est une idée à laquelle nous allons effectivement réfléchir, merci de l'avoir proposée.

Quant à la visibilité, nous essayons, nous essayons.
 
Ca aurait pu être sympas mais le problème, c'est que quand tu mets tout à fond, tu te retrouves encore avec des offres à 10€ alors que c'est pas censé être possible. Mais les hébergeurs s'amusent à mettre "ram illimité" car c'est le mot-clés qui vaut de l'or.