[WEB] dbFrance | Votre base MySQL Gratuite [Minecraft]

VirgilCazaubon

Développeur Web | 18 ans
22 Janvier 2015
2
0
1
26
dbFrance | Votre base de donnée MySQL Gratuitement.
(Je ne suis pas sur que je suis dans la section je laisse les modérateurs faire. Merci :)

Depuis 2015 dbFrance connu de son nom Database-France est devenu Leader de la prestation de base de données et ce grâce à vous !
Aujourd'hui pour ce qui ne connaissent pas dbFrance voici une présentation simple et rapide.

dbFrance de son nom complet Database-France est un prestataire de base de données gratuites, en effet nous nous rendons compte que depuis quelques années,
les hébergeurs Minecraft principalement facture les bases de données en plus, ce qui reviens à allourdir la facture quand on en à besoins de plusieurs pour sa communauté.

Chez dbFrance avons régler ce problème ! En effet nous louons des bases de données chaques mois (gratuitement) renouvelable pendant 1 ans ou plus vous permettant une qualité incomparable, les bases de données sont accesible à distance avec un compte assigné à votre bases.

La qualité de traitement des données ne dépassant pas les 65ms (connexion 3Gbp/s) est super rapide !
De plus la qualité de dbFrance c'est aussi avoir un Panel de gestion développer de 0, sécurisé par des passerelles d'encodage SHA-1 + AES PAD vers AES-256.

En commandant chez dbFrance vous êtes libres de l'utilisation que vous faites de votre bases, une API de gestions vous est fournis afin de pouvoir contrôler à distance votre bases !

Enfin, Database-France souhaite par la suite se diversifier dans la prestation de serveur Teamspeak gratuitement, mais tout cela dépend de vous ! Montrez nous que nous vous sommes utile et le reste viendra. !

Visionner notre video de présentation :

http://twitter.com/VirgilCazaubon
http://database-france.fr
 

VirgilCazaubon

Développeur Web | 18 ans
22 Janvier 2015
2
0
1
26
Bonjour,
Je remonte ce topic, est aimerions avoir des avis quand à la qualité, des retours et des suggestions.

Cordialement.