Développeur WEB / Forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TBz88
  • Date de début Date de début

TBz88

Aventurier
8 Octobre 2016
1
0
2
38
Bonjour à tous,

Si aujourd'hui je suis là c'est pour vous proposez mes services de Web et de Forum

J'ai commencer a faire des Site Web et des Forums depuis un plus d'un an, je me suis lancer dans des créations de web et forum car je travailler sur des serveurs de minecraft qui était de bonne qualité mais qui n'avait pas de site ni de forum donc cella ne fessez pas spécialement professionnel j'ai donc chercher un peu partout sur diffèrent site qui conseiller certain site/forum je l'ai ai plus ou moins tous fait et puis finalement je fais désormais met site avec WebNode et je fais mes forum avec Xoo.it

Voilà, je pence avoir fait le tour de tout ce que j'avais a dire.
Je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée
Cordialement TBz88 ! :)

Alors déjà tu n'es pas au bonne endroit. Comme tu propose t'es service tu dois donc poster dans CV et non pas ici.
Ensuite CV assez court, on a aucun exemple.
Pour finir des sites avec WebNode et des Forum avec Xooit ... Euh ok, je pense que personne n'a besoin de quelqu'un pour savoir utiliser ces outils qui sont pour WebNode aussi simple qu'un traitement de texte et pour Xooit faut pas êtres savant non plus.
Donc pour moi tu ne trouvera personne en proposant ces services.

J'ai commencer a faire des Site Web et des Forums depuis un plus d'un an
Et tu ne nous fournis aucun exemple ? Gros point négatif déjà.

je fais désormais met site avec WebNode et je fais mes forum avec Xoo.it
Tu oses proposer tes services avec des sites template, même le plus bête pourrait le faire...

Ce CV ne va pas être très dur à commenter :
Déjà, il y a beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP TROP de fautes d'orthographes. A t-on à faire à un kikoo ? Je me le demande. Ensuite, tu n'as aucune compétence au développement de site / forum, tu utilises simplement des sites templates, comme en utilisant forum-actif.com, etc. Ton CV n'a donc aucun intérêt vu que n'importe qui pourrait faire de même, et ce sans devoir apprendre quoi que ce soit.

Avec un tel CV qui soit peu travaillé, peu soigné, peu intéressant, et qui propose des services inutiles, tu ne recevras aucune proposition. Ou peut-être deux trois propositions de kikoos qui n'auront rien compris. Je te conseil donc d'oublier ce CV et de demander à un modérateur de le fermer en le signalant.