[Web] IDCraft : LE site de référencement des IDs de Minecraft !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gyoo
  • Date de début Date de début
Je projette, en plus du tableau des IDs, d'installer sur mon site un wiki sur lequel les mods inscrits sur le tableau seront présentés plus ou moins précisément, car des fois on ne voit pas forcément l'utilité d'un mod en voyant uniquement les items qui le composent.

J'aimerais collecter vos avis, et si ça prend forme, il faudra alors que je prenne des gens pour s'occuper de la modération et du remplissage du site et du wiki pendant les vacances, car je pars Dimanche pour une durée indéterminée.

Une personne c'est déjà ça :)
Mais il faudrait que plusieurs personnes soient motivées, notamment pour remplir le wiki (et le tableau aussi)

Je mettrai une news sur le site ce soir, même si plus grand mon n'y va par rapport aux premiers jours...

Pour le tableau, je te conseille fortement un super petit mod mais je le répète, il est squper :
c'est le mod zelda : http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=12939

Je suis déjà en train de mettre un gros mod (infinitycraft) donc après je pourrai ptete m'occuper de celui ci.

Gros up.
Le site est toujours la, et avance doucement grace aux quelques membres qui ajoutent des ids.
Le changement de theme est toujours prévu, il se fera surement a mon retour de vacances, qui sera marqué par je l'espère une plus grosse activité.

Je ne suis jamais contre de l'aide :)

Tu rentres le 18 ? Moi le 22. A partir de la on pourra même se contacter par skype si besoin ;)

J ai pas Skype T_T mais a noel j ai un ordi normalement et qui dit ordi de Cherrytiti dit Minecraft et Skype. Si tu veux j ai un msn. facile a trouver mais je te le donne par mp.