[WebMaster] Aide à la création d'un site Web

1 Novembre 2014
165
10
125
Peux tu m'envoyer une invite skype ? Je suis le fondateur d'une team de mapping la Elaria et nous avons besoin d'un site. Mon skype est: [Team-Elaria]Welio321
 

NanOOoA

Massacreur de Mouton
23 Décembre 2014
38
1
19
20
Bonjour je voudrai t'expliquer ce que je veux stp c pour ma chaîne ytb enfin je t'en dirai+ skype donc je te l'envoie en conversation privée sur le fofo
 

Osiris

Graphiste
29 Décembre 2014
18
2
3
28
Je pense que tu devrais écrire comme sa, on verrait mieux.

Non mais sérieusement rendre votre police plus grosse et en gras, ne vous feras pas passer devant les autres.
 

Revax16

Développeur Web
14 Janvier 2014
118
9
75
Bonjour,
je ne prend plus de nouveau projet jusqu'a Nouvelle Orde.
Cordialement Revax
 

Oskar Ardolo

J'touche du fer quand vient la foudre
Ancien
8 Septembre 2012
2 465
713
293
24
Rhones-Alpes
caverne-desordonnee.fr
La foire aux doubles-posts ici.
Revax16 a dit:
HTML: 100%
CSS: 90%
PHP/MySQL: 20-40%
JavaScript: <10%
C'est quoi cette mode de mettre un pourcentage d’acquisition, ça prouve que tu n'y connais rien du tout. Au pire tu peux dire Debutant/Intermédiaire/Confirmé, mais pas x%. Surtout quand dans un cas comme ça, tu oses prétendre 100% de HTML et 90% de CSS (le CSS je suis plié), car dans le cas du CSS, ça veut dire que tu maîtrises parfaitement des technos comme Bootstrap. Ou encore que le HTML n'a aucun secret pour toi. J'en doute trèèèèèèèèèès fortement.

30% en PHP, incapable de faire un système de commentaires... :|. Franchement, stop le délire.

Et puis bon, proposer ses services et ne montrer aucune de tes créations... :| pas très pro tout ça. Tu sors de nul part, tu es incollable sur le HTML CSS, et aucune création à noter? Pas net...

Indiquer qu'on maîtrise un langage a "- de 10%" est complètement useless. Soit tu sais, soit tu sais pas. C'est tout.
 

Revax16

Développeur Web
14 Janvier 2014
118
9
75
Bonjour,
Je suis complètement désoler, je me suis peux-être un peux emporter, mais de la à dire que je suis rien et que je connais rien non.
Je corrige l'erreur de suite, merci de me l'avoir fais remarquer.
Cordialement
 

avenlyre

@Siochan
27 Janvier 2013
162
41
135
29
Bonsoir,

J'ai un type qui m'avais commencer un site ( un truc trés simple ) ou je pouvais poster des photo et des articles.
Il avait utiliser worldpress pour le faire mais le type à disparue avant de m'avoirs mit mon site en ligne
J'ai un gros projet qui arrive bientôt à la fin donc j'ai besoin de poster de l'actualité ^^ et d'avoirs une plateforme propre à moi :)

Bon si sa peut être dans tes corde, voila mon skype : p3rs0nnn3

Merci de ta lecture
 

Oskar Ardolo

J'touche du fer quand vient la foudre
Ancien
8 Septembre 2012
2 465
713
293
24
Rhones-Alpes
caverne-desordonnee.fr
Bonjour,
Je suis complètement désoler, je me suis peux-être un peux emporter, mais de la à dire que je suis rien et que je connais rien non.
Je corrige l'erreur de suite, merci de me l'avoir fais remarquer.
Cordialement

Je n'ai jamais dis que tu n'étais rien. Tu interprêtes mal mon coco. Je dis juste que pour moi, quelqu'un qui utilise des pourcentage n'y connait rien.
Nuance petit.
En tant que developpeur, je me devais de réagir la dessus. (et puis bon, on a pas le même niveau de compétence, derrière moi je traîne du html css php mysql ruby, ruby on rails python, framework a la con etc.)