WebMaster, site en tout genre!

Serveur Skyland

Architecte en herbe
30 Octobre 2015
263
29
80
29
Paris
Bonjour à tous et à toutes! Aujourd'hui je viens vers vous pour vous proposer mes services en tent que dev web, mais aussi en tant que configurateur web.

Je réalise donc des sites pour minecraft, ou/et des sites pouvant servir à différents thèmes.
je fournis 2 types de site, que je vais présenter ci dessous:

L'offre Start

-système de news
-Open source
-Formulaire de contact
-Panel admin,
-Forum
-Thème 100%personalisable
-Fluide, sans lag



L'offre Pro

-système de news
-Obligations de mettre des sources dans le bas de la page
-Formulaire de contact
-Panel admin,plus complet.
-Forum
-Thème personnalisable, sous conditions
-Fluide, mais plus lourd
-Système de vote
-Boutique
-Connexion Jsonapi

Voici quelques unes de mes œuvres:


http://prntscr.com/9kviys
http://prntscr.com/9kvjvi

C'est bien beau, mais maintenant comment me contacter?
Tout d'abord, réalisez un cours cv, pour m'assurer que votre projet ne vas pas s'écrouler au bout de 2 mois.

Nom du serveur:
Moyen de vous contacter:
Description du projet, en 10 lignes
Avez-vous un site avec nom de domaine en http://VOTRESERVEUR.fr ?


------------
Je vais maintenant répondre sous forme de FAQ, pour éviter de répéter 2 fois la même chose^^


Si y'a une bonne offre et une moins bonne, pourquoi quelqu'un choisirait la moins bonne ? :c
Tout simplement, comme indique le site je ne fais pas que des sites minecraft, c'est pourquoi
certaines personnes choisirait plutôt l'offre numéro 1.

c'est payant sûrement ...
Non, mes services sont gratuits à 100% pour les membres venant de ce forum.

 
Dernière édition:
Bonjour, le contact se fait-il en pv ?
Vos talents risquent d'en interesser plus d'un ! ^^
 
Bonjour ou Bonsoir!
Je suis le développeur et builder d'un serveur de training pvp du nom de Evil Area. Ce serveur est en version bêta pour le moment et son ouverture date de la semaine dernière. Actuellement nous disposons de 20 à 30 Joueurs constants. Nous disposons d'un seul jeu pour le moment, un FFA (Fight For All) et nous sommes entrain de travailler sur un 1 vs 1 mais aussi un Team Death Match et une partie faction.
Nous disposons d'un exellent Comunity Manager qui de par son travaille a réussis a nous faire parvenir des youtubeurs de 3 000 à 11 000 abonnés sur notre serveur, ce qui à la sortie de la version 1.0 nous serra de grande utilité.
De par mon travaille, notre FFA et nos prochains jeux sont crées a partir de plugins 100% exclusif de la façons la plus fluide et efficace possible.
Régulierement nous organisons un event et changeons tout les dimanches de map FFA, ce qui fait de Evil Area un serveur actif. Bien que le serveur sois déja dans une moyenne de 20 joueurs constants, nous ne sommes seulement en bêta et le plugins de grade que j'ai développé n'ai pas encore compatible avec les différents gadjets et booster du shop. Malgré cela quelques joueurs ont déja payer des grades vip (5 euros) voir même Evil (20 euros) affin d'en bénéficier dés l'arrivé de la version 1.0.
De quoi avons nous besoin pour sortir la version 'terminé' de Evil Area?

- La sortie de a faction et de toutes les options originales ajouté au concept de base
- Un design de team speak irréprochable (notre admin a fais ses essaies mais le rendu nesuit pas vraiment)
- Une finission des plugins de jeu et autres
- Un site web avec annonce d'event, de tournois et une boutique (le reste d'un site web comme le contactes et les votes sont aussi importants mais ces 2 onglets font parties des plus importants)
- Un serveur dédié ( Nous sommes hébergé chez OMGserv pour la bêta uniquement, et pour faire de premiers test. A 40 joueurs le serveur ne beug pas mais une fois tout les jeux créer de fort lags surviendront surement)

Voila pourquoi Evil Area a fortement besoin de personnes comme vous. Du coté des plugins et du build, cela prend du temps mais nous savons le faire. Contrairement au développement web... Nous avons donc aussi besoin de conseil sur les préliminaires à financer pour créer le site web.
Merci de cette lecture,
Vous pouvez me contacter par skype: matdark2.0
Cordialement l'equipe D'Evil Area