Autre WebRadio : Recrutement et formation d'animateurs

pierre_the_geek

Programmeur multi langages
14 Juin 2014
220
34
140
Nouméa, Nouvelle-Calédonie
Bonjour à toute la communauté MineCraft.fr,

Vous avez toujours rêvé de passer à l'antenne d'une radio ? De vous faire connaître ? Mais que diriez-vous de devenir animateur sur une radio ?
Dans un futur proche, je souhaite monter une Webradio. Je recrute donc des animateurs.

Vous débutez ?

Pas de problème, je vous forme aux bases de la radio et on écoute votre émission sur une radio de test. Le reste viendra avec l'expérience ;)

Vous avez de l'expérience ?

Parfait, voici enfin une radio ou vous pouvez mettre à profit votre talent ! Découvrez vos libertés ci-dessous.

Mais je peux faire quoi sur ta radio ?

Votre rôle est d'amuser et d'attirer des auditeurs. Pour cela, vous disposez de toute sorte d'animation : des jeux avec les auditeurs, faire passer les auditeurs à l'antenne, etc... Vous pouvez même diffuser de la musique, lancer des débats, des discussions, des nouveautés (MineCraft ou non), etc...

Quelles sont mes obligations ?

Il faut déjà faire attention à ne pas créer de blancs sur la radio. Pour cela, vous pouvez monter votre émission avec des amis, et parler tous ensembles ! Vous ne devez pas parler de sujets trop choquants ou interdits par la loi. Il y a aussi des séquences de pub obligatoires, que vous devez respecter. Les horaires de ces séquences sont définis à l'avance avec vous.

Je peux monter mon émission avec des amis ?

Bien sûr, c'est même recommandé !

Concernant le planning ?

Vous décidez des heures et jours de votre émission. Vous pouvez faire une émission exceptionnelle, par exemple le Lundi 15/11/2015 à 15H00 ou bien tous les Lundis à 15H à partir du lundi 15/11/2015. Mais vous devez tenir vos engagements et être présent aux heures décrétées (sauf cas de force majeur).

La candidature

Envoyez-moi une candidature à [email protected] sur Traitement de texte obligatoire. Vous pouvez aussi me contacter par Skype (pierre_the_geek) ou par Minecraft.fr

Enjoy !
 

pierre_the_geek

Programmeur multi langages
14 Juin 2014
220
34
140
Nouméa, Nouvelle-Calédonie
D'la pure merde xptdr
Bonsoir,

Merci de vous justifier. Les messages directs sans développement n'ont aucune utilité et traduisent souvent votre mentalité. Avant de détruire quelque chose, veuillez à ne pas vous faire vous-même détruire. De plus, je pense que vous êtes mal placé pour écrire de telles choses ayant 1 message à votre actif.

Cordialement.
 

Revolt

Architecte en herbe
28 Août 2014
228
11
75
25
C'est vraiment drôle le nombre de personnes que je retrouve par hasard sur Minecraft.fr ^^
Alors, ça va pierre?
 

TheSereallWin

Aventurier
4 Décembre 2015
4
0
2
24
Salut,

Si tu veux monter une radio, je suis avec toi! Il y a 2 mois je possédais une webradio qui cartonnait tous les soirs avec mes lives^^

Bye