Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
WESTERNCRAFT 1.7.3 (64x64 et 32x32) update 04.09.2011
le pack a l'air super
mais je voudrais savoir quel est la différence entre le pack 32x32 et le pack 64x64 car je ne sais pas lequel prendre désolé si vous trouvez que cette question est bete mais je ne prend pas souvent de pack de texture
Tiens tiens tiens... Mais n'aurait tu pas été aller chercher des inspirations chez Ovo's Rustic Pack ? je parle pour ls rails, les animations de cassage de bloc.... Mais Minecraftement bien ton pack !!
le pack a l'air super
mais je voudrais savoir quel est la différence entre le pack 32x32 et le pack 64x64 car je ne sais pas lequel prendre désolé si vous trouvez que cette question est bete mais je ne prend pas souvent de pack de texture
La difference se trouve sur le nombre de pixel présent sur un bloc (par exemple pour 64x64 tu as 64 pixel de haut par 64 pixel de large) plus tu as un nombre élevé de pixel plus tu peux (normalement) t'attendre à avoir une grande qualité d'image mais la contrepatie c'est que cela mange plus de ressources qu'un pack avec moins de pixels.
De rien je pense le passer en 16x16 et merci pour le com au passage
lachose999 a dit:
Tiens tiens tiens... Mais n'aurait tu pas été aller chercher des inspirations chez Ovo's Rustic Pack ? je parle pour ls rails, les animations de cassage de bloc.... Mais Minecraftement bien ton pack !!
Salut a tous,
je viens de faire quelques changements sur le 64x64.
Je le trouve moins chargé et les bug ont été corrigés. Je solicite de nouveau vos avis avant de changer le 32x32.
Pack mis a jour!! Bug corrigés (sauf oubli, si vous en voyez n'hésitez pas à me le dire pour que je puisse les corriger). Plusieurs textures ont été modifiés.