Autre Wetrym plus qu'un serveur, une légende ! [Rp/PvP]

Pyx3M

Joueur dans un monde cubique.
25 Octobre 2013
13
0
1
28
Salut, à tous. Je suis le Fondateur du projet "Wetrym". C'est un projet qui as pour but d'avoir de l'amusement, du fun, mais aussi de me mener sa propre "vie" IG. D'abord avant tout nous avons déjà le serveur et déjà un teamspeak 3 avec un domaine.

♣ Présentation du projet ♣

Wetrym qu'est ce que c'est ? Wetrym c'est un serveur Rp/PvP. Sur le serveur il y aura des sorts, des classes, sont animal de compagnie (Pet). Avec un grand spawn et plusieurs villes, où il y aura des parcelles à vendre et des shops à vendre. Le serveur aura encore plus de difficultés parce que vous aurez aucune commandes de téléportation (A par le /spawn). Vous devriez faire votre "vie" IG, choisir un métier et avoir beaucoup d'argent, pas des métiers basique, des métiers qui sont réaliste. Fleuriste, Mineur, Bûcheron, Poissonnier, Vendeur,... Quand vous aurez votre maison, votre piscine, votre pet, beaucoup d'argent... Si vous voulez vous aurez l'occasion de devenir Chef D'entreprise ! Qu'est ce que c'est ? C'est une grande parcelle où vous aurez le droit de construire votre entreprise, mais pas n'importe laquelle ! Soit vous décidez de faire une entreprise de minage, fermier, fleuriste,... La difficultés est au rendez-vous ! Marcher à pied, en bateau,...


♣ On a besoin de quoi ? ♣

Tout le monde est le bienvenue ! Modérateurs, Admins, Architectes, Moddeurs, Testeurs, Animateurs,... !

Les caractéristiques a avoir.

~ Être mature et avoir une bonne orthographe ~
~ S'y connaître en commandes et dans minecraft ~
~ Avoir déjà été ce grade sur un autre serveur ~
~ Avoir des screens de constructions (Pour Architecte) ~
~ Avoir skype et un bon micro (Un bon
7.gif
) ~

~ Avoir 14 ans ou + ~


♣ Remerciements ♣

Merci, d'avoir lu cette candidature et j'espère vous voir dans mon équipe !

Ip Serveur : serveur.wetrym.fr

TeamSpeak 3 : ts.wetrym.fr:10010

Mon skype : Kiwim-Game !

Inviter-moi et à bientôt !
 

nicolas_l_79..

Ultimate Crafteur
1 Septembre 2013
112
4
75
Niort, 79.
Salut, je me présente car j'aurais bien envie d'être dans ton staff.​
Pour ce qui est des caractéristiques :​
1 - Je pense être assez mature, je pense à avoir un bon orthographe​
2 - Je m'y connais dans minecraft (plutôt pas mal) un peu avec les commandes !​
3 - Je n'ai jamais été modo ou + car une fois ou j'ai arrêter et sur un autre serveur,​
il a fermé mais j'aurais pu être modo.​
4 - Je ne veut pas être architecte mais je peut faire des constructions moche en bouse. :p
5 - J'ai Skype : nicolas_l_79 et un bon micro​
6 - J'ai 13 ans mais j'ai 14 au mois de janvier(5)​
Voilà, en attente de ta réponse. :)
PS : J'ai pas encore mon nouveau pc donc je joue plus a minecraft j'espère bientôt !​
 

killerdu26

Aventurier
21 Novembre 2013
3
0
1
27
bonjour a toi je suis prêt a faire partie du staff
écoute contacte moi via skype matrix13251
je m'y connais en plugins et en configuration de permissions etc
alors ajoute moi stp
si tu souhaite un CV ou une candidature demande moi j'en ai une


cordialement


killerdu26
 

Pyx3M

Joueur dans un monde cubique.
25 Octobre 2013
13
0
1
28
Salut,

Ton CV a l'air bon, je t'invite à m'inviter skype parce que je ne trouve pas ton pseudo.
 

riderdu29

Massacreur de Mouton
13 Avril 2013
65
0
21
27
salut je suis riderdu29 j'ai 17 ans et j'aimerais aussi faire parti de ton staff en tant que animateur, je le suis deja sur un autre serveur mais vu qu'il est un peu en train de couler je cherche du coup un autre serveur qui en vaudrait la peine et le tien m'a l'air bien
 

Pyx3M

Joueur dans un monde cubique.
25 Octobre 2013
13
0
1
28
Salut,

Je fais un petit up.

Salut, riderdu29. Tu as un bonne âge et tu as l'air sympas. Je t'invite à m'inviter skype : Kiwim-Game ! Pour que on discute.
 

Pyx3M

Joueur dans un monde cubique.
25 Octobre 2013
13
0
1
28
Salut,

Là, j'ai déjà recruter quelque personnes, après nous sommes à l'architecture du spawn et des villes. (Du serveur)
 

AzReah

Aventurier
25 Novembre 2013
5
0
1
24
Bruxelles
Salut , je suis interressé pour devenir modo ou admin . J'ai déjà été modo et admin sur plusieurs serveurs , et j'ai même déjà eu plusieurs serveurs à moi donc je m'y connais , je sais quoi faire en cas de problème . En ce qui concerne les commandes je maîtrise WE ´ Essentials , ...
J'ai skype et comme casque un tritton .
Mon skype : purz_killer
 

Pyx3M

Joueur dans un monde cubique.
25 Octobre 2013
13
0
1
28
Salut,

UP

AzReah salut je t'ai inviter skype. Tu n'a qu'à m'accepter et on parleras demain. Parce que ce soir je ne suis pas là. A bientôt !