Buildeur <WezBuild>,Recrutement Build , terraformer(OUVERT)

The_Adopix

Architecte en herbe
4 Octobre 2014
77
0
46
Qui suis-je ?
Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue , dans mon sujet .
Pour commencer vous allez commencé a mieux me connaitre, je m'appelle the_adopix mon vrai nom étant Antoine , j'ai 15 ans (bientôt 16 ).J'habite a ...... en France et je suis au lycée en 2nd. J'aime la construction l'architecture et l'histoire aussi , d'ailleurs je m'inspire souvent de mes connaissance en histoire pour mettre au point mes projets.

WezBuild , c'est quoi ?

WezBuild est une idée qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps (environ 1ans).
WezBuild est une Team de construction sur minecraft que je souhaite créer. Le but de cette team étant de construire des maps ou bien des projets pour des serveurs ou pour notre chaine youtube ( une chaine youtube sera mise en place une fois la team créer et suffisante en membre ) mais en s'amusant , je ne cherche pas a monter une entreprise d'architecte de minecraft .

Donc WezBuild serait une team d'un nombre X de personne ( au max ->20) , avec une organisation simple , plusieurs postes seront disponible (voir section poste ci-dessous) ainsi je souhaite créer une team de jeux agréable , une communauté si je puis dire en autre , qui se donne comme premier but de construire en s'amusant et de partager nos créations .

Les conditions de recrutement :
J'ai établi différents critères de recrutement pour éviter les mauvaises rencontre et pour avoir une team plus stable.

1.La plus importante -------> avoir une expérience en construction dans minecraft , pour cela je demanderais que chaque personne souhaitant rejoindre la team devra me fournir plusieurs screenshots de ses constructions (tous types acceptés ou bien passé un test de construction ).

2. Désolé pour certain d'entre nous -------> avoir minimum 12 ans.

3. Posséder une version officiel du jeux minecraft

Les postes dans la Team :

Les postes sont differents "corps de métier " que l'on peut trouver dans la team

1. Le terraformers > il est chargé de créer les bases de la map ainsi que les décors .
2.Le builder > il construit la map et suis les directives .

3.Le décorateur > il est chargé comme son nom l'indique de décorer l'intérieur des différents bâtiment ainsi que les extérieur (jardins, parc ect..... suivant les constructions)

Attention ! le postes ne défini pas la place dans la team , il ne s'agit seulement que d'une structure pour être plus rapide et efficace lors des projets .

screenshots
Je suis sincérement désolé , mais notre team étant tres jeune (1 semaines ) nous n'avons pas eu le temps de finir une map présentable , merci (cela arrivera a la rentrée)

Projet de la Team
La team se donne comme but premier "l'amusement" , notre projet et de s'amuser tout en créant et partager notre passion sur différente plateforme . Le but serait de mettre en place une chaine youtube avec timelaps et création de map aventure . Notre team tient a primer l'amusement tout abord . Le but final serait de créer un serveur a l'architecture agréable et belle.

Membres actuels dans la Team
Membres de la team :

The_Adopix -------> Builder et chef de la Team
Darkminos ---------> Builder et terraformer
Lifes -------> Builder
Mathis --------> Webmaster et coddeur
Dark ---------> coddeur java

Comment rejoindre la Team ?
Rien de plus simple pour nous rejoindre il faut tout abord répondre au conditions ci-dessus , ensuite m'envoyer dans vos réponse(via skype) des screenshots de vos constructions , ainsi qu'une présentation de vous meme (âge cet.... motivation ) et pour finir il faudra passer une entretien skype ou mumble selon vous pour confirmer vous entré dans la team.

Pour me contacter et avoir plus d'informations
Mon skype ------> Adopix99

Merci , cordialement , La team WezBuild :)

Moyen de se contacter skype si possible je voudrait parler de quelque chose.
Mon skype: xgamerplays-official

Moyen de se contacter skype si possible je voudrait parler de quelque chose.
Mon skype: xgamerplays-official