Semi-RP Survie What The Cube 1.12.1

Ornithorink

Architecte en herbe
11 Décembre 2011
10
0
62
* * *

Présentation
Bonjour / bonsoir à tous,
je suis ici pour vous présenter mon serveur Minecraft actuellement en 1.12.2

What The Cube (abrégé WTCube !) est un serveur Survival / Freebuild qui existe déjà depuis quelques mois et qui possède une communauté encore assez petite. C'est un serveur sans prise de tête destiné aux joueurs recherchant une expérience proche du Vanilla en multijoueurs. Il y a un minimum de limitation et de règles afin que chacun puisse jouer comme bon lui semble.

Les différentes maps :

WTCube possède différentes maps : premièrement, les maps ressource, une pour chaque dimension, afin de faciliter la récolte des ressources.
Ensuite vient la map Évent sur laquelle tout le monde est libre de construire des jeux et où, bien évidemment, sont organisés la plupart des évents. Il y a également une map ferme où les membres peuvent construire des fermes automatisées qui sont ensuite libres d'accès aux autres joueurs.

Les grades :

What The Cube possède un système de grade qui récompense ses membres en fonctions du temps de jeu. Chaque montée en grade octroit plus de résidence et de claim mais également l'accès à des commandes supplémentaires.

L'économie :

Afin d'éviter tout abus, What The Cube possède une économie très simple. Pour gagner de l'argent, les joueurs doivent vendre leurs diamants ou bien ouvrir leur magasin. Il peuvent également participer à des évents ou accomplir des épreuves en map Évent.
Avec cet argent les joueurs peuvent acheter des items aux autres joueurs mais aussi acheter des maisons au spawn.

Projets des joueurs :

Plusieurs projets venant de la part des joueurs sont en cours sur le serveur, comme par exemple une ville roleplay ou la création d’un réseau de transport reliant les bases de tous les joueurs. En engageant de grand projet, les joueurs peuvent obtenir l'accès aux /fly ou d'autres commandes afin de leur facilité la tâche.

Autres et à venir :

Le serveur possède aussi divers fonctionnalités mineures qui ne s'éloignent pas trop de l'expérience Vanilla afin de pimenter un peu le tout. Vous pouvez donc entre-autre placer vos livres dans des bibliothèques ou encore stocker votre XP dans des bouteilles !

Equipe du serveur :
  • Administrateurs : Ornithorink et Ixefen
  • Modérateurs : Anakuzy, Harmonie, KasenTian et Roxanim

Recrutement

WTCube ne recrute pas pour le moment.

Screenshots
Le spawn :
1510766765-2017-08-03-19-14-06.png

1510766766-2017-08-03-19-14-11.png

1510766765-2017-08-03-19-14-28.png

L'arène PVP :
1510766765-2017-08-03-19-14-49.png

L'arrivée en map Survie :
1510766766-2017-08-03-19-15-37.png

Créations des joueurs :
1510766771-2017-08-03-19-17-03.png

1510766772-2017-11-15-18-16-53.png

1510767206-2017-11-15-18-21-37.png
 
L'hiver et Noël ont débarqués sur WTCube ! A cette occasion, vous avez accès au /kit décoration toutes les 6h pour obtenir de quoi décorer vos maisons. De nouvelles caches sont apparues au spawn, et ne seront disponibles jusqu'au 8 Janvier ! Enfin, vous pouvez désposer votre lettre au Père Noël à l'intérieur du grand arbre au spawn !

noel1.png

noel2.png

noel3.png