Jeux vidéo what the shit

Adhésif

Je suis beau et je poste des fakes.
31 Décembre 2011
3 891
305
242
Devant mon PC
cubeworld-france.net
Pour revenir que le cas de la manette, je suis quand même plutôt impressionné.
Ca marche vachement bien et y'a d'énormes possibilités, comme par exemple dans paper please il a assigné les deux trackpads à la sourie.
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
Bah c'est une manette quoi... Pas pratique pour les fps, a mon avis...
 

Princesse Zehef

Architecte en herbe
31 Décembre 2011
2 307
406
247
Bah c'est une manette quoi... Pas pratique pour les fps, a mon avis...


Une manette ça peut être bien pour les FPS croit moi, un joueur manette tu lui donnes un clavier/souris pour jouer à un FPS il en chie, pareil lorsque tu donnes une manette à un habitué du clavier/souris
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
Une manette ça peut être bien pour les FPS croit moi, un joueur manette tu lui donnes un clavier/souris pour jouer à un FPS il en chie, pareil lorsque tu donnes une manette à un habitué du clavier/souris

Ouais mais vu que les SteamBox c'est plutôt du pc, ça me paraît pas très logique, étant donné que les gamers pc utilisent en général le clavier souris
 

Grobzoula

Nainlcoolique
4 Janvier 2012
1 842
240
58
31
Nancy - Lorraine
Je trouve le concept de la manette sympa mais j'ai l'impression qu'elle a le cul entre deux chaises.

Pour les jeux dont le combo clavier/souris est le meilleur (FPS, STR...), elle est plus adaptée par rapport à une manette classique mais reste moins efficace que le combo cité.
Pour les jeux dont la manette prime sur le clavier/souris (combat, plateformes), elle le fait mieux que le clavier mais moins qu'une manette normale.
Enfin jpeux ptet me tromper pour le deuxième cas, mais je me vois mal jouer à un jeu de plateformes en glissant le pouce gauche pour se déplacer.